Alain Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Ce serait intéressant de savoir combien de boutiques ont réussi le challenge ! Si DS voulait bien donner quelques chiffres, juste par curiosité... Et vous, ça a marché ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 je crois que j'ai loupé un épisode, t'façon j'ai pas eu le temps de m'en occupé :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 La règle est très simple, si votre chiffre d'affaires du 1er mai au 30 juin est supérieur de 15% au moins à votre chiffre d'affaires du 1er mars au 30 avril, vous êtes rémunéré 1 € supplémentaire par commande générée durant cette période! Par exemple : si vous réalisez 250 ventes entre le 1er mai et le 30 juin et que le CA brut TTC (comptabilisé) est supérieur de 15% à votre CA TTC (comptabilisé) du 1er mars au 30 avril, vous touchez 250 € de bonus. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 Bonjour, Les résultats du concours seront disponible après au minimum 30 jours suivant la fin du concours. Bonne Solde à tous! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 (edited) Moi je sais que c est mort, mes annonces ont été suspendues par un moteur de recherche tres connu pour cause de verification alors qu elles avaient été validées a peine un mois plus tot, du coup, moins de visites, donc moins de chiffres :wacko: :/ Edited July 2, 2010 by Affiliator Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts