Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

La nouvelle campagne Chilipoker.fr est sur GAMBLING AFFILIATION

Carole_GA
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Gambling affiliation a l’honneur de vous annoncer le lancement en avant-première d'une nouvelle campagne avec Chilipoker.fr, le nouveau site de notre partenaire Chiligaming !

Chilipoker.fr, en partenariat avec le grand fournisseur d’accès d’internet FREE est en passe de devenir incontournable sur le marche Français. Alors n’attendez plus, rejoignez nous afin de pouvoir postuler à la campagne.

Rémunération :

Deux rémunérations sont disponibles :

Revenue Share

- 20% net jusqu’a 499 Euros

- 25% net de 500 a 2499 Euros

- 30% net de 2500 a 9999 Euros

- 35 % net a partir de 10.000 Euros

CPA

- De 0-15 joueurs déposants = 60€ / CPA

- 16 et + joueurs déposants = 75€ / CPA

Pour ouvrir votre compte affilie chez Gambling affiliation, cliquez ICI !

Cordialement,

Carole.

Edited by Carole_GA
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Que d'abord Gambling affiliation paie les anciens affiliés qui ont fait la promo d'Unibet et de Betclic pendant plus de 3 ans au revshare.

MISE A JOUR LE 8/12/2010 :

Gambling affiliation et Betclic ont effectués le rapatriement de nos anciens joueurs, donc aucuns problèmes, GA et Betclic = ;)

Sauf modestie, vous pouvez me faire confiance, je suis dans l'affiliation depuis 1994, les années où 24PM était en ligne.

Bravo donc à Gambling affiliation et à Betclic. Par contre, boycotter l'affiliation de BWIN sur leur plateforme Bewinners.com - C'est une escroquerie à terme. A bannir, préférez plutôt un CPA chez GA. Vous aurez moins de risques.

Lydie

Edited by shok888
Partagez cette page :

Bonjour Lydie,

Unibet n'a pour le moment pas obtenu l'agrément de l'Arjel, le site de jeu a du simplement stopper le recrutement des joueurs français comme tous les opérateurs de jeu qui n'ont pas à l'heure actuelle le sésame délivré par l'Arjel. En d'autres termes, les joueurs ne peuvent plus accéder a leurs comptes joueurs sur Unibet, donc ne peuvent plus jouer et ne génèrent donc plus de revenue share...

Concernant Betclic, la migration du .com au .fr s'est effectuée sans suppression de lead, les anciens joueurs recrutés au revenue share avant l'ouverture continuent a être payés et continueront a être payés sur votre compte affilié. Résultat : Aucun changement pour cet opérateur dans le recrutement et le paiement des commissions, les anciens joueurs qui ont migré sur le .fr sont bien comptabilisés.

Dernier point, sachez que notre objectif en tant que plate-forme d'affiliation est de rendre notre activité la plus transparente possible et dans la mesure ou nous sommes rémunéré sur les résultats de nos affiliés, il n'est pas dans notre intérêt de vous supprimer des commissions.

Pour plus d'explications, je vous invite a me contacter à cette adresse : simon@gambling-affiliation.com Nous pourrons faire un point sur votre compte Gambling affiliation.

Bien à vous

Simon Godreau

Affiliate Manager - Gambling affiliation

Partagez cette page :

Concernant Betclic, la migration du .com au .fr s'est effectuée sans suppression de lead, les anciens joueurs recrutés au revenue share avant l'ouverture continuent a être payés et continueront a être payés sur votre compte affilié. Résultat : Aucun changement pour cet opérateur dans le recrutement et le paiement des commissions, les anciens joueurs qui ont migré sur le .fr sont bien comptabilisés.

Affiliate Manager - Gambling Affiliation

Bonjour,

MISE A JOUR LE 8/12/2010 : PROBLEME RESOLU ET TANT MIEUX !

lydie

Edited by shok888
Partagez cette page :

Mon message n'a pas pour but d'être considéré comme un message vitrine qui couvrirai une escroquerie ou autre supercherie. Dans la mesure où je ne sais pas a qui je m'adresse, je peux difficilement émettre une explication et tenter de résoudre l'ensemble de vos problèmes.

Je vais donc vous contacter en PV et nous pourrons simplement en discuter et mieux comprendre la base du problème en espérant le résoudre.

Le point qui n'est pas clair a mon sens, c'est l'amalgame que vous faite entre Betclic et notre plate-forme, vous devez comprendre que Gambling affiliation est une plate-forme indépendante, en aucun cas et j'insiste sur ce point, notre plate-forme a manqué de transparence dans l'attribution et le paiement des commissions.

Cordialement,

Simon

Partagez cette page :