magda03 Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 Bonjour à tous, Moi, c'est Mag!;) j'ai 39 ans, je suis dans la région de l'allier (Vichy) J'ai créer ma boutique de lingerie sur le web en début d'année et pour rentabiliser celle-ci, je recherche les bons plans d'affiliation. je suis novice en la matière et je recherche des avis et conseils sur cette pratique. J'ai envie de mettre des liens d'affiliation, marques blanches et autres sur ma boutique, mais j'hésite entre BUSYX et DREAM STORE ! les connaissez-vous? Qu'est ce qui est le plus rentable en affiliation? merci par avance de vos réponses:wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 Salut et bienvenue à toi Mag. Qu'entends-tu par j'ai créé ma boutique de lingerie ? Dreamstore et BusyX comme tu le sais sont des marques blanches et te fournissent le site donc pas besoin d'en avoir un. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 Bienvenue magda03 je suis de Moulins dans le 03 !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
magda03 Posted July 6, 2010 Author Report Share Posted July 6, 2010 Pixel, j'ai une boutique personnel et non en affiliation. J'ai mis un an à la créer, dur!dur!. surtout avec TOWeb !:mad: Ayant très peu de trésorerie en auto-entrepreneur, j'ai décidé de me lancer dans l'affiliation afin de générer de petits revenus pour pouvoir au moins payer mon hébergement +domaine. je recherche les bons plans d'affiliation, de référencement. Qu'est ce qui est le plus rentable en matière d'affiliation:roll: Goldorak, le monde est petit, n'est ce pas? Oui je connais bien Moulins. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 Oui effectivement, y a de plus en plus d'auvergnats ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts