Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Code de conduite Cashbacker Barre d'outil Cashback


Recommended Posts

Ce code de conduite établi par Tradedoubler a quelques mois, il doit etre accepté à l'inscription d'un nouveau site sur la plateforme :

Cashbacker & Toolbar | Code de Conduite

Ce code de conduite a été conçu pour donner plus de clarté à nos clients sur l’utilisation de leur programme par les Cashbackers et les Toolbars au sein du réseau TradeDoubler. Ce code de conduite a été adopté et mis au point avec l'Internet Advertising Bureau (IAB).

Notre intention est de fournir un environnement favorable et équitable dans la rémunération de tous les éditeurs. C'est pourquoi nous avons créé un code de conduite pour les cashbackers et les Toolbar afin de crée cette équité pour tous.

Code de Conduite

La barre d’outil rémunératrice, proposée par l'éditeur et installée par l'utilisateur, doit respecter les termes et conditions suivantes:

• Elle doit être installée par téléchargement et être attachée à un compte.

• La barre d’outils (Toolbar) doit être clairement indiquée comme telle et doit être installée avec le consentement de l’utilisateur. Le Double opt-in est obligatoire.

• Inscrire une option de désinstallation claire et la rendre aussi simple que possible pour que ses utilisateurs puissent la retirer facilement de leur ordinateur. Elle doit correspondre aux normes de la fonction Windows/Mac add/remove. La dénomination de cette fonction doit rester la même partout. Il ne doit pas y avoir de confusion dans le process de désinstatallation.

• Avoir l’accord des utilisateurs avant le début du téléchargement de la Toolbar.

• Ne pas autoriser toute forme de redirection automatique affectant le parcours de l'utilisateur. L'utilisateur doit donner son accord, par le biais d'un clic, avant toute redirection et dépôt de cookie.

• Tout le trafic doit être effectué à travers des sites ID différents, afin de permettre une distinction entre le trafic généré par l'application et celui effectué via l’activité d’origine du site. Afin d'atteindre cet objectif, l'éditeur doit inscrire un nouveau site ID:

o Le Publisher doit clairement signifier que le nouveau site ID représentera le site de Cashback ou la Toolbar. Le Publisher ne peut regrouper tous ses sites de cashback ou Toolbar dans le même ID que le site d’origine.

Veuillez suivre cet exemple:

• Nom du site [Rebate Catcher] Nom de votre site

• Site URL: http://www.yoursitename.com/rebate_catcher

• Description: Ce site utilise une barre de cashback à télécharger pour permettre à tous les utilisateurs de générer et suivre leurs ventes.

o L'éditeur doit créer une landing page spécifique qui décrit l'utilisation de la Toolbar. Cela permettra ainsi à l’annonceur de prendre une décision.

• L’accord de l’annonceur est obligatoire et sera obtenu en séparant distinctement le site de Toolbar au site d’origine, via 2 sites ID différents (comme expliqué ci-dessus). L'accent sera mis sur l'éditeur pour garantir l'opt-in de ses adhérents avant de lancer la barre de cashback. Cela peut être conclu par l’acceptation de ce nouveau site ID.

Definition

• Une Toolbar est une application sous forme de barre d’outils proposant des réductions ou des remboursements sur les achats effectués à partir des annonceurs présents sur cette barre. Les annonceurs de cette barre de cashback informent l'utilisateur que les ventes peuvent être réclamées par l'intermédiaire du site de cashback.

• Ce Code de Conduite couvre l’ensemble des produits de l’affiliation que des campagnes TradeDoubler et s'ajoute à l'accord existant entre les Publisher et TradeDoubler.

• Ce Code de Conduite est daté du 1er décembre 2009. TradeDoubler se réserve le droit d'actualiser à tout moment les modalités du règlement du Code de Conduite des Cashbacker et Toolbar. Si le Code Conduite est remis à jour, TradeDoubler publiera un message sur l’interface affilié14 jours avant, afin d'en informer les clients et autres parties intéressées.

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...