Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Présentation de mes blogs

Stevebdx
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Je me présente suis nouveau sur le forum je m'appelle Steve j'ai 23 ans et j'habite dans la région bordelaise et je vais donc vous présenter mes sites.

Je fait des blogs sous Wordpress depuis 1 an tranquillement et depuis un mois je m'y suis mis plus sérieusement.

J'ai commencé par faire mon premier blog sur les énergies renouvelables pour me faire la main :

http://www.lesenergiesrenouvelables.net/

Ensuite j'ai fait un deuxième blog avec un ami qui aime le jeu modern warfare 2 :

http://www.modernwarfare-france.com/

Et depuis un mois je me suis lancé a faire un site sur l'actualité d'Apple :

http://www.infos-apple.com/

j'y ai installé un forum il y a quelques jours.

Le site tourne très bien car il fait environ 1000 visiteurs google par jour.

Le Alexa Rank ne cesse de baisser.

Je n'ai bien sur pas encore de Pagerank.

Je suis content d'avoir autant de trafic en seulement un mois.

J'aimerais avoir vos avis sur le site Infos-Apple.com. Et vos critiques aussi si ça peut être constructif pour améliorer le blog tant qu'a faire il n'y a aucun problème.

Avec aussi une petite estimation que je vois combien il peut couter.

J'ai fait 20€ adsense le mois dernier et je suis déjà à 10 € pour le mois de juillet.

Le CA augmente de jours en jours.

Sinon je pense vendre mes 2 autres blogs donc si il y a des intéresses contactez moi et je vous donnerai les infos que vous voulez.

Merci d'avance pour vos réponses

Steve

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

je ne ment pas voila les stats de hier :

stats.png

Et voila celle ci du 6 juin au 6 juillet :

stats.png

C'est fou de rabaisser les gens comme ça en les traitant de menteurs.

Si c'est comme ça partout je crois que je vais laisser tomber les forums...

Mais bon vous avez les images qui prouvent que je ne ment pas !

Partagez cette page :

J'aimerais avoir vos avis sur le site Infos-Apple.com. Et vos critiques aussi si ça peut être constructif pour améliorer le blog tant qu'a faire il n'y a aucun problème.

Avec aussi une petite estimation que je vois combien il peut couter.

J'ai fait 20€ adsense le mois dernier et je suis déjà à 10 € pour le mois de juillet.

Le CA augmente de jours en jours.

Disons qu'estimer un blog si jeune avec si peu de revenu ce n'est pas simple :/ Perso, je mettrais pas plus de 100 euros.

Tes deux autres blogs je n'aime pas le design par contre, ça ne colle pas du tout avec le contenu :o

Partagez cette page :

1000 visiteurs / jour

alexa rank 560 000

20€ adsense ???

y'à des chiffres qui ont été gonflés, c'est tout ce que je peux te dire ! ( à commencer par le trafic )

tu voulais peut être dire 100 visiteurs / jour ?

Mdr...

Et comment tu peux savoir ça... déjà ça c'est l'alexa des 3 derniers mois et il y a 3 mois son site n'existait même pas.

Je sais de source sûre que ce site fessait 2 000 Google par jour il y a pas longtemps.

Pour les 20 EUR faut croire qu'il est pas doué en rentabilisation simplement et que ses visiteurs n'aiment pas cliquer.

Edited by Najoh
Partagez cette page :

Oui enfin disons qu'un blog dans ce style, on peut en sortir un à moindre frais, je m'explique, ndd + hébergement. Après l'actualité tu fouines, tu recherches etc, et tu ponds ton texte.

Encore ton blog aurait deux ans d'ancienneté, 1000 articles dans le sac etc, il aurait sans doute valu plus cher.

Disons que je dis 100 euros pour quelqu'un qui n'a pas le temps de monter son blog. Le ndd tu dois avoir encore un paquet de déclinaisons du même style disponible, et le design, en template Wordpress free tu en as des "identiques" ou du moins équivalent.

De plus le CA n'est pas encore au top, donc le mieux serait de demander une estimation dans une petite année, avec des infos de trafics et CA plus fiables/stable.

Biensur je ne suis pas parole d'évangile, je donne juste mon point de vue, comme on le sait tous, un site vaut ce qu'un acheteur est pret à mettre.

Si tu en mp tu pouvais me donner le nom du plugin pour que les visiteurs propose leurs actus, ça serait sympa :)

Edited by goldorak
Partagez cette page :