Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Lancement Winamax chez Tradedoubler

WebFrance
 Share

Recommended Posts

J’ai le grand plaisir de vous informer du lancement du programme Winamax cette après midi ou lundi.

Programme : Winamax

Rem :

- Si je réalise moins de 15 New Clients

4.00€ Registration + 50.00€ New Clients

- Si je réalise entre 15 et 29 New Clients

5.00€ Registration + 64.00€ New Clients

- Si je réalise plus de 30 New Clients

6.00€ Registration + 86.00€ New Clients

Nous devrions avoir les éléments bientôt. N’hésitez pas à m’envoyer un mail avec votre ID TD pour que je puisse vous ajouter sur le programme.

Bien cordialement,

Diane

Tradedoubler

programme disponible sur Tradedoubler !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Faux. Un joueur était payé 300$ car on était dans une logique d'acquisition et donc, de création de marché (c'est d'autant plus vrai en poker puisque l'on a besoin d'une taille critique pour être viable vis à vis de l'internaute).

Aujourd'hui, ces réseaux sont créés et la logique évolue vers une acquisition mesurée.

Ca s'est déjà vu par le passé : rappelez-vous d'Unibet à 115€ cpa incentive autorisé ... Ca créé de la présence mais la rentabilité pas au rendez-vous -> revshare ensuite.

Ce constat aurait pu être fait avant l'ouverture du marché. C'est maintenant encore plus vrai au vu des taxations appliquées.

Un calcul tout bête (en betting, je me suis moins penché sur le poker pour l'instant):

-85% de retour au joueur

-7.5% de taxation arjel

-taxation des différentes fédérations

Sur 100€ misés (pas perdu hein, misé) :

-85€ retourneront aux joueurs

-7.5€ iront à l'arjel

-x% aux fédérations

Au max, on a donc 7.5€ pour la room. Mon calcul ne prend évidemment pas en compte les différents frais annexes (bonus, comm plateforme, salaires des employés...)

Soyons clair, on n'est pas à plaindre, mais je pense qu'il est important de comprendre également que le marché évolue et pourquoi il évolue.

Matthieu

Edited by Matthieu_Bwin
Partagez cette page :

Hum, ok ...

C'est surtout que donner des chiffres sur le poker est plus complexe puisque la taxation est cappé sur des volumes de mises et qu'il est donc beaucoup plus difficile d'amener un exemple précis vu le nombre de variable :

-volume misé

-type de jeu

-pré flop ou non

Il n'en reste pas moins que la taxe représente aujourd'hui entre 30 et 35% du rake généré.

Donc oui, pas d'exemple aussi précis que le paris sportif car plus complexe à mesurer. Ca ne veut pas dire que j'y connais rien ;)

Partagez cette page :