sylvain Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Bonjour, comme tout le monde, j'ai un pied droit, pas vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Hello Sylvain :) et bienvenue à toi sur le Forum Pour ceux qui ne comprendraient rien :D un indice : http://www.seosphere.com/forum/index.php?showuser=81 ( A noter qu'il semble s'agir du pied gauche sur la photo, d'ou la question de savoir si il avait un petit frère, suspens insoutenable désormais résolu :D) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 hello content de voir que tu as retrouvé son jumeau ;) WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gwaradenn Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Salut, moi je préfère les jumelle :lipssealed: WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 2, 2016 Author Report Share Posted April 2, 2016 je suis repassé par hasard sur le forum, je me suis dit que j'allais en profiter pour faire un peu de pub pour la conférence queduweb, et puis j'ai vu qu'il y avait des sujets intéressants, alors on ne sait jamais, j'arriverais peut être à contribuer un peu si je trouve le temps Nicolas and WebFrance 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 (re)Bienvenue alors Avec un peu de chance le Gnome et Xav' ont laissé l'alerte mail et reviendronT aussi nous faire un petit coucou Pronet, WebFrance and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Re bienvenue Sylvain ! Il manque en effet Xavfun et Eclipsis pour faire le tour complet d'ailleurs Charlie me disait que Seosphere est toujours down ? et il n'a pas réussi à joindre Eclipsis, on peut host le forum et importer la base sans probleme, on a des licences disponibles qui plus est Pronet and WebFrance 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 2, 2016 Author Report Share Posted April 2, 2016 Faut demander à l'ami eclipsis, pas sur qu'il veuille relancer le truc, je lui en parlerais à l'occase. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Je me disais pareil, dommage que ce forum soit down WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Rebienvenue Sylvain ca fait un bail c'est Charlie @Eclipsis est bien inscrit aussi ici depuis un bail mais je ne le vois plus actif sur les forums Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trang_Goracash.com Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Bienvenue sur le forum Sylvain ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts