goldorak Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 Bonjour à tous, je sais ici les ebooks c'est pas bien ... Mais connaissez-vous une régie française sérieuse proposant de vrais ebook ? Vrai dans le sens ceux écrient par des professionnels du net ! Avec de vrais conseils. Si je décide de diffuser ce genre de pub je ne veux vendre que de la qualité, pas les ebook vous promettant d'être millionnaire en 45 minutes ... :P D'ailleurs au passage, me déconseillez vous de diffuser ce genre de chose ou non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 non pas 45mn, juste 20mn :lol: http://www.20minutes.fr/pdf.php Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 Si tu veux pas te faire d'argent oui je te le déconseille. :roll: Sérieusement j'ai un avis moins tranché que certains ici sur les ebooks et je serais tenté de te dire que la plupart contiennent quand même de vrais informations (pour débutants certes). Faut pas non plus croire que ebook = make money, t'as des ebooks sur tout du jardinage au cours de criquet. Après quelles régies en proposent ? Je ne saurais pas te dire exactement car j'me suis jamais intéressé pour en faire la promo. Sinon tu peux aussi faire le tien sans véritable effort en scrappant du contenu à droite à gauche, en le reformulant et basta. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 sinon essai ça : -http://www.pdf-mags.com/ édit : oups j'ai pas les yeux en face des trous :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 13, 2010 Author Report Share Posted July 13, 2010 (edited) Non enfin je parle d'ebook rédigé par des piliers de la blogosphère mondiale !!! :p Des ebooks avec de vrais conseils pour les webmasters toujours en quêtes de nouvelles informations et conseils. Trismegiste la prochaine fois que Nicolas te propose à boire, refuse !!! :P Edited July 13, 2010 by goldorak Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 13, 2010 Report Share Posted July 13, 2010 Non enfin je parle d'ebook rédigé par des piliers de la blogosphère mondiale !!! :p Des ebooks avec de vrais conseils pour les webmasters toujours en quêtes de nouvelles informations et conseils. Lol, je sais pas si ca existe, j'ai connu les trucs à la mords moi le paf. Tu ouvres l'ebook, c'est un tas de bla bla, en résumé c'est "revendez moi, vos clients essayeront de me revendre" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 13, 2010 Author Report Share Posted July 13, 2010 Je pense que je vais aller sur les blogs FR qui les diffuse et leur demander. A moins que je me sois trompé ... Ce qui ne serait pas impossible ! xD Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 Bonjour, le problème avec le eBooks c'est que c'est ouvert à tout le monde. N'importe qui disposant de Openoffice peut générer son eBook et le revendre sur la toile. Du coup, on se retrouve avec une quantité impressionnante de "how-to" rédigés par des marketeurs en herbe, truffés de liens d'affiliation. On ne peut juger de la qualité d'un eBook que par la notoriété de son auteur ou après l'avoir lu. Plus prosaïquement, si l'on sort des business à la gomme qui te vendent des eBook expliquant comment faire fortune en 30s (j'aime la surenchère) en revendant le dit eBook, il en existe de fort utiles en général orienté "technique", rédigés par des pointures. Je connais des éditeurs web qui vendent ainsi des conseils ou techniques utiles dans des domaines variés. Va voir par exemple du côté de Christophe Dovetta qui monte en ce moment une plateforme d'affiliation avec laquelle il diffuse des guides originaux qui sortent largement du domaine habituel des gains faciles et autres techniques de gourous. (je ne mets pas de lien pour ne pas me faire conspuer alors: Google est ton ami) Je crois que dans le domaine, il y a réellement du grain à moudre. Amicalement, Jean Michel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 29, 2010 Author Report Share Posted July 29, 2010 Je verrais dans quelques temps ce que ça donne ! Merci jeanmich :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 Excepté les trucs style "devenir millionnaire sans rien faire ou en 1 heure", tu trouves de tout en ebook, notice technique, romans, etc... Même certains bouquins informatique se trouvent sous forme d'ebook nettement moins cher et moins encombrant que les bouquins papiers ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 29, 2010 Author Report Share Posted July 29, 2010 Oui enfin je comprends pas trop les gens qui achètent un ebook si le bouquin papier existe :/ Lire un livre devant son pc c'est quand même le comble non ? xD Bon et bien je pense que je vais me renseigner sur les ebooks populaires avec droit de revente ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 Un comble, certes, mais vachement plus simple que de tapoter sur un bouquin et lire un PC. bon ok je ->[] :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 Oui enfin je comprends pas trop les gens qui achètent un ebook si le bouquin papier existe :/ Lire un livre devant son pc c'est quand même le comble non ? xD Bon et bien je pense que je vais me renseigner sur les ebooks populaires avec droit de revente ! Une clé usb ou un dvd, ca tient moins de place qu'une bibliothèque ;) Et c'est plus facile à lire ou relire :p Pour tes nuits d'hiver, les grands auteurs entre autres, c'est tout gratuit -http://www.ebooksgratuits.com/ :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 29, 2010 Author Report Share Posted July 29, 2010 Oui enfin je suis un méchant qui veut pouvoir vendre de la qualité ! Alors vendre un ebook gratuit ... Ca sent un peu l'arnaqueur non ? xD Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 (edited) Oui enfin je suis un méchant qui veut pouvoir vendre de la qualité ! Alors vendre un ebook gratuit ... Ca sent un peu l'arnaqueur non ? xD Toi méchant, je ne pense pas, grande gueule surement, un peu comme moi ;) J'ai jamais dis de les vendre :wacko: C'est gratuit, à lire si tu le veux c'est moins chere que le bonquin à la fnac par exemple, qui le vends plein pot :+ Edited July 29, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 30, 2010 Author Report Share Posted July 30, 2010 Oui oui, mais j'aimerais promouvoir la vente d'ebook sur un de mes blogs, mais pas des ebook pour ado à la recherche du million. Je vais fouiner un peu. Maintenant silence radio, si un modo passe et voit ce sujet ils vont m'envoyer au goulag :o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 oui Goldorak, fais gaffe, moi j'ai parlé d'un site qui parlait d'un eBook et j'ai cru me faire lyncher! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Tu peux les berner Goldo, suffit de plus dire ebook et tu les réveilleras plus. Faut dire par exemple : "livres digitaux", "livres électroniques"... :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 30, 2010 Author Report Share Posted July 30, 2010 T'inquiète jeanmich, je donne suffisamment de mon corps pour ne pas me faire lyncher, bien que dans le privé, j'adore ça ! Hein pihilippe :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Bon, puisque l'on est entre nous, au risque de blasphémer, as tu regardé le programme de Christophe Dovetta? Et l"un de ses livres numérique que j'affectionne particulèrement? :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted July 31, 2010 Author Report Share Posted July 31, 2010 Je viens de regarder, faut que je lise un peu plus profondément :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fireip Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 (edited) Salut Goldo :) Check mon site dans ma signature. Nous vendons plusieurs eBooks / produits digitaux sur differentes thématiques. Par exemple le dernier site lancé (cette semaine) www.reflexologie123.fr et pas de merdouille pour ado qui veux gagner le milliard, hehe.. Edited May 6, 2011 by firezip Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts