philippe Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 (edited) Bonsoir, je ne sais plus pour quel site poker j'ai recu pas moins de 10 mails identiques. :wacko: maintenant je suis tranquille, tout ce qui vient de Gambling passe en spam et à la poubelle directement... :+ Edited July 17, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 pareil :/ 4 fois le meme Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 17, 2010 Author Report Share Posted July 17, 2010 (edited) surement un bug, l'anti spam du serveur a pas aimé maintenant ils sont surement en blacklist :greedy: Edited July 17, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 19, 2010 Report Share Posted July 19, 2010 chouette je viens de recevoir 8 fois le meme pour PMU POKER merci Arno :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simon_GA Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Bonjour, Effectivement, un probleme technique est survenu lors de l'envoi de la newsletter. Cela ne devrait plus se reproduire, désolé pour l'encombrement de vos boites :) Bien à vous Simon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 22, 2010 Author Report Share Posted July 22, 2010 J'ai vu le truc dans ce sens, mais j'arrive pas à inscrire mes principaux sites sur ga au cas où Je vais lourdé mon compte pour une fois de +, il y a rien de bien à part le spam chez vous :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simon_GA Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Philippe, J'ai du mal a comprendre votre demande, je vous invite a m'écrire a l'adresse simon@gambling-affiliation.com L'enregistrement des sites sur la plate-forme est très simple : Gestion du compte>Mes sites>Ajouter un nouveau site (Dans le champs URL n'insérez pas le http:// mais directement le nom de votre site) Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 23, 2010 Author Report Share Posted July 23, 2010 Bonjour, C'est des sites qui ont déjà été inscrits quand j'ai eu un compte chez vous il y a longtemps. J'ai réouvert mon compte il y a quelques temps, mais je ne peux pas ajouter ces sites ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simon_GA Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Ok c'est donc normal, pouvez vous me préciser l'ensemble de vos sites svp? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 26, 2010 Author Report Share Posted July 26, 2010 (edited) Oui, j'ai compris vite fait ;) Malgrès une demande d'effacement de compte il y a au moins 2 ans, votre base reste remplie avec mes infos perso :wacko: Tu m'as dépanné une fois pour mon email. Liste en MP ;) Edited July 26, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simon_GA Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Bonjour, Le mieux serait de régler ce probleme par téléphone, n'hésitez pas a me le communiquer. Merci Simon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 27, 2010 Author Report Share Posted July 27, 2010 C'est bon les sites sont ajoutés et en attente de validation Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 c'est mieux j'ai reçu le dernier mail que 2 fois :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts