Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Combien de temps ça va durer ?

yeca
 Share

Recommended Posts

Je me disais un truc :

Avec l'ouverture du marché, beaucoup de comptes ont été crées sur les sites de paris / poker.

Mais contrairement à d'autres systèmes, il arrivera bien un moment où recruter de nouveaux membres deviendra compliqué, une fois que la majorité des parieurs / joueurs potentiels auront un compte.

Bien sûr on pourra toujours les inviter à avoir un compte sur les autres sites de paris / poker.

Donc je me disais : une fois ce palier atteint, le recrutement va devenir réellement compliqué non ?

Qu'en pensez vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Comme dans d'autres domaines, la rencontre par exemple, une fois inscrit t'es inscrit. Mais bon, avant que ce soit le cas y aura un paquet de pognon de gagner, et comme depuis les débuts de la publicité sur internet, un jour tu as une formule, 5 ans après ça disparait, une autre la remplace ...

Partagez cette page :

Et puis après c'est sur qu'il y aura une grosse vague au début car tous les joueurs doivent se réinscrire mais faut pas oublier que le Poker est un jeu (sport admis par certains même) qui est accessible pour tout le monde et y aura toujours un afflux de nouveaux joueurs qui s'y mettront.

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

C'est en effet une bonne question

je crois aussi, mais la Mat par exemple saura confirmer ou non, qu'il y a une manne extremememnt importante de novueaux joueurs à venir, la génération de plus de 40 ans par exemple ou encore tous ceux qui un jour comme dit plus haut ont 18 ans ;)

Donc je pense que la stratégie du tout CPA se défend largement, d'autant plus qu'elle prémunit des éventuelles pertes de joueurs qu'on ne peut controler avec le revshare, cf l'épisode Unibet d'il y a un mois...

Le top est sans doute un mix, ce que proposent de plus en plus les programmes mais avec un CPA toujours intéréssant, sinon ca ne vaut plus le coup

De plus, avec la multiplication des acteurs (eurosport bet& poker, sajoo, pariezweb etc) ca fait d'autant plus de programmes à convertir, c'est à dire convaincre un meme joueur déja inscrit ailleurs d'aller tester sajoo par exemple

il ya donc je pense un gros potentiel à venir ;)

Partagez cette page :