Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

AdnWin NON Paiement depuis avril 2010

Recommended Posts

Avis à tous qui utilisent adnwin,

Maintenant 2 ans que j'utilise adnwin, avec plus ou moins de lenteur dans les paiements.

Le probleme est maintenant plus grave :

Depuis avril 2010, plus aucun paiement ! Bien que les factures sont affichées payées

J'invite les affiliés adnwin, à poster leur témoignages, avez vous reçu vos paiement depuis avril ?

J'espere une erreur dans le paiement, et voir un jour l'argent sur mon moneybookers.

EDIT : tous les paiement seront réglés avant le 1 aout 2010 d'aprés une affirmation du staff adnwin.

En effet adnwin ne fera plus parti du groupe c2b, il n'aura donc plus aucun lien avec netaff, adnwin va etre cédé à une autre entreprise le 1 aout 2010.

Edited by guigui62
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Le probleme est que Adnwin est entrain d'être cédé à une autre entreprise, ou bien il est déjà cédé, et l'entreprise qui l'a récupère n'est pas honnête !

Je trouve ca déplorable de ne pas avoir été mis au courant par le groupe c2b avant ! Maintenant, comment allons-nous etres payés ?

Je suppose, JAMAIS !

De plus, il n'y a pratiquement plus de campagnes sur ce site, ce qui montre un abandon total...

Merci netaff et le groupe C2B ! C'est comme ça que l'on remercie ses meilleurs affiliés...

Edited by guigui62
Partagez cette page :

Une petite vérification IP de ces deux intervenants s'il vous plait :ph34r:

Tu insinue quoi par ça ?

Et alors, avec mon IP que va tu faire ? Tu te crois pour le super gendarme ?

Si une personne d'adnwin passe par ici, elle saura qui je suis, pour avoir trés bien travaillé avec eux depuis 2ans et demi.

Je ne suis pas envoyé par une société pour denigrer adnwin, mais bien pour avertir les personnes qui sont affiliés elles aussi à adnwin, mais aussi celle qui souhaitent s'inscrire à leur tour.

Partagez cette page :

C'est vrai que l'accueil sur web-affiliation est des plus rudes !

Effectivement ! Nous venons ici pour informer. Et la seule chose dite de la part d'un membre est : Controle IP svp !

Le probleme n'est pourtant pas là !

EDIT : tous les paiement seront réglés avant le 1 aout 2010 d'aprés une affirmation du staff Adnwin.

En effet Adnwin ne fera plus parti du groupe c2b, il n'aura donc plus aucun lien avec netaff, Adnwin va etre cédé à une autre entreprise le 1 aout 2010.

Edited by guigui62
Partagez cette page :

Oui, ou parfois on ferait mieux de fermer son grand claque-m****e ! hein l'ami !

Commences par le tiens....

Ma devise principale, "il ne faut pas parler aux cons, ca les instruits"

Innutile d'insister, je ne réponderai pas...

VTF :lol:

Partagez cette page :

Non mais je rêve ? terranvoa tu me reproches mon accueil sans boujour, ce qui est normal vu que je n'y ai pas eu droit, et tu as vu comment tu parles à philippe ? J'espère de tout coeur que vos paiements auront encore quelques mois de retards pour la peine.

Partagez cette page :

• 3 years later...

Hello à toutes et tous,

Pour en revenir au sujet de départ, même si la dernière réponse date de juillet 2010, le problème est encore d'actualité. J'ai plusieurs factures marquées comme payées dans mon compte Adnwin, mais je n'ai jamais reçu l'argent et ils ne répondent jamais aux e-mails...

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont réussi à se faire payer cette année ?

Cordiales salutations

Edited by maxibonsplans
Partagez cette page :