criche Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Bonjour ou Bonsoir :) Je me présente : Je suis un blogueur dans la vingtaine. J'essai d'apprendre l'affiliation, je lis des blogs, je lis (et compte lire) des ebooks (gratuits ou payants). Je sais ce mot est à bannir de ce forum, j'ai pu lire quelques messages montrant que les ebooks c'est pas "votre tasse de thé" et je me demandais pourquoi donc ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Bonjour Bienvenue sur le forum Ce ne sont pas les ebooks en soit qui posent problème mais plus tout le "business" qu'il y a autour avec la revente ou autre zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Salut et bienvenue à toi Criche. Zig a bien résumé la situation, certaines personnes ici (même la plupart) n'aiment pas parler d'ebooks car cela fait souvent référence aux livres apprendre à devenir riche en 3h comme ma grand mère qui s'emmerdait un soir de pleine lune... Et ici on n'aime pas ce genre de promotions même si on (ou du moins je ?) est d'accord que ça fonctionne et fonctionnera toujours car n'importe qui veut devenir riche un jour. Enfin bref fermeture de parenthèse et encore une fois bienvenue parmi nous. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
criche Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 (edited) D'accord je vois. Merci pour vos messages de bienvenue zig & PiXeL ;) Edited August 3, 2010 by criche Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lestagnes Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Bienvenue criche sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
criche Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 Merci lestagnes ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 Bonjour Criche, Bienvenue sur le forum Concernant les ebooks, je crois que Zig a bien résumé la question Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
criche Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 Merci Nicolas. Par contre, il ne faut pas mettre tous les ebooks dans le même panier. Il y a des ebooks qui sont en effet de l'arnaque mais pas tous. Cela dit cela reste mon avis :) Amicalement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Bienvenue à toi :) Les Ebooks il y en a des corrects, d'autres qui ne le sont pas, enfin bon, ici faut pas trop en parler et encore moins en faire la promotion. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
criche Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 Oui de tout de manière je m'étais pas inscrit ici pour faire la promotion d'ebook :) Merci Goldorak Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts