HeykDiez Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 (edited) Bonjour à vous tous ! Mea culpa je ne me suis pas présenté et j'ai commencé par poster ! :+ Je suis Heikel, j'ai 24 ans et je suis un jeune chef de projet web chez Sidièse, une agence de communication globale ! Au plaisir ! Edited August 4, 2010 by HeykDiez Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Bienvenue à toi parmi nous ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
criche Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Bienvenue :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Bonjour, Joli nom pour l'agence qui t'emploie d'autant plus original que en musique, sauf erreur de ma part, le Si# n'existe pas dans la gamme (on passe direct au Do, après le Si) ;) Bienvenue! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HeykDiez Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 Eh oui il existe certaines mélodies qu'on ne joue pas aux instruments ! Le Si# est note musicale qui tinte, comme les pièces de monnaie entre elle :P:o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 Hello Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 bienvenue ici aussi Heikel joli site corpo... :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts