Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Les prix dans les flux XML

aurel_1
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre pour le site sportif-malin.fr, un problème assez ennuyeux sur le flux XML de madeinsport. La plupart des prix proposées dans le flux est faux de ce fait, je véhicule des informations erronées aux internautes. Je n'ai, depuis 3 mois et après plusieurs relances, aucune réponse de la part de Awin sur ce problème.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires sur d'autres flux de Awin ?

Le maillot annoncé à 35€ et finalement est à 70€ ( c'est de la publicité mensongère ).

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Slt !

J'ai pris contact avec madeinsport, mais pour le moment pas de réponse. Les prix récupérés sont loin d'être avec/sans frais de port ou promo, c'est du genre réveil de Saint Etienne 299,00 au lieu de 29,99, j'ai au début pensé à un problème de virgule mal placé par le système Awin ou une erreur humaine sur le site madeinsport, mais non tout est ok sur leur site.

Ce genre de problème a commencé en Avril, ou du moins je m'en suis aperçu en Avril. Et depuis Juillet, ça doit être a peut pres 80% du catalogue qui a des prix farfelus ( des fois c'est 200%, ou 30% ou 50% ) du prix affiché chez madeinsport. J'ai contrôlé avec d'autre flux de chez Awin et j'ai pas ce problème donc...

Partagez cette page :

prends ton téléphone, gueule un bon coup, demande des dédommagements pour le travail réalisé & les commissions perdues.

même si t'es pas dédomagé, ça aura le mérite de fair avancer le shmilblick.

t'insiste bien sur le fait que tu trouves ça scandaleux qu'en plusieurs relance ils n'aient rien fait pour faire évoluer, que c'est un manque de respect total envers les affiliés.

( t'essayes chez Awin & chez made in sport ( les deux pour être sur que l'info remonte bien ))

Partagez cette page :