sellernaille Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Bonjour, J'ai besoin de changer mon nom de domaine. J'ai donc envoyé un message à DS. Savez-vous combien de temps faut-il pour que la modification soit faite ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 tout dépend s'ils sont en vacances ou pas. ça prendra le temps que ça prendra :-) la question à été posée et répondue sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sellernaille Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 C'est sur... sans méchanceté... super sympa quand même la réponse: :+ Enfin... :roll: C'est juste que je veux pas avoir à vérifier tous les jours si je sais d'avance qu'il faudra 2 semaines (par exemple) pour que la modif soit faite... C'est juste du bon sens ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 cherches ;-) c'est ton deuxième message, & les deux ont déjà une réponse sur le forum :-) après oui je suis cru & casse pied Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sellernaille Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 Et ben j'ai rien trouvé qui correspond à ma demande. Je suis tombé sur les réservations de NDD, délai pour qu'ils soient accessibles,... mais rien concernant les modifs de NDD par DS. Alors si tu as la réponse (ou d'autres), j'apprécierai que tu me la donnes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yonni44 Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Début du mois d'aôut, ils ont peut-être un peu moins d'effectif que d'habitude ... Et je dois être aussi "quiche" que toi, j'ai pas trouvé le délai pour la modification d'un nom de domaine ... :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sellernaille Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 Salut, Bienvenue au club, c'est clair... j'aurai préféré qu'HimSelf me donne une vraie réponse plutôt qu'un commentaire sans intérêt... :+ ça aurait été plus profitable pour tout le monde de fournir la vraie réponse plutôt que de répondre "cherche"... perte de temps !!! :roll: Halala en tout cas, dès que j'ai une réponse potable, je te tiens au courant... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Je ne trouve plus le sujet en question , mais il disait d'envoyer un mail à Dreamstore pour ce faire ou de re créer simplement une nouvelle boutique via votre interface admin. pourquoi vouloir changer de nom de domaine alors que tu commences seulement ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 ah je l'ai !!! https://www.webfrance.com/forum/2754-changement-boutique-par-nom-de-domaine-dedie.html je me suis tapé 9 pages de recherche à VOTRE place... après vous me direz encore que je suis méchant :P edit : un deuxième : https://www.webfrance.com/forum/2205-config-nom-de-domaine.html ( c'est tjrs pas celui que je cherchait à la base, mais comme quoi en cherchant on trouve.. ! ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 pour la perte de temps, tu en aurais gagner en cherchant puisque tu n'aurais pas eu à attendre ma réponse ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sellernaille Posted August 5, 2010 Author Report Share Posted August 5, 2010 (edited) Tu ne me donnes TOUJOURS pas de réponse :P Depuis le début, je cherche à savoir quel est le délai d'attente ! Je sais bien qu'il faut envoyer un message à DS... Question perte de temps, je te dis "chapeau" ! PS : je ne peux pas créer une autre boutique car celle-là n'est configurée (inactive) Edited August 5, 2010 by sellernaille Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 Depuis le début, je cherche à savoir quel est le délai d'attente ! Je sais bien qu'il faut envoyer un message à DS... PS : je ne peux pas créer une autre boutique car celle-là n'est configurée (inactive) https://www.webfrance.com/forum/7247-presentation-dns.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 tu marques un point, mais ta question est dès lors encore plus stupide car il faut attendre que quelqu'un traite ta demande & ça ça ne s'évalue pas en temps mais en disponibilité :-) mais tu as raisons, je me suis bien planté ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 Bon c'est pas bientôt fini ici ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 (edited) Il faut que tu attendes qu'adrien active ta premiere boutique, et comme dis plus haut, en période de vacance il ce peut que cela prenne quelque jour/semaine bien que je trouve ca dommage d'avoir un support assez long pour ce genre de requete (dumoins, activation de la premiere boutique). Contact sujati sur msn voir si il peut t'aider (ou en mp d'abord sur ce forum) Edited August 5, 2010 by dream-shop Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts