olivier974 Posted August 8, 2010 Report Share Posted August 8, 2010 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir ce forum :cool: donc petite présentation rapide : Je réside sur l'ile de la Réunion et suis l'admin d'un forum sur le trail et l'ultra dans l'océan indien. Jusqu'à présent utilisateur d'adsense, je débute avec les programmes d'affiliation et ne manquerai pas de vous demander conseil au fur et à mesure de l'avancement... Je suis inscrit pour l'instant chez Tradedoubler Si vous avez des astuces de débutant, je suis bien entendu preneur :unsure: A très bientôt Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 8, 2010 Report Share Posted August 8, 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Vive La Réunion ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted August 8, 2010 Report Share Posted August 8, 2010 Salut, bienvenue à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 Hello Olivier Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 bienvenue ici ah La Reunion que de beaux souvenirs, que de beaux paysages. Il y a qq webmasters plutot cool qui font du gros chiffre avec l'affiliation la-bas... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olivier974 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 Bonjour, Merci pour votre accueil ! ;) En ce qui concerne les webmasters cools qui font du gros chiffre, je suis en bonne voie : je suis cool :cool: pour le chiffre, je compte sur vos conseils :greedy: mais j'en suis loin encore...tout juste un petit chiffre pour boire un coup.. Le mois prochain, je vise le resto ! Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sdsd Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 promis je ne recommencerai plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 purée, il fait tous les forums ce robot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 C'est clair... et un robot banni de plus ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts