sellernaille Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 Bonjour, Ma boutique DS http://www.sex-toys-and-lingerie.com ne fonctionne toujours pas. J'ai le message d'erreur 500 qui apparaît depuis plusieurs heures. Apparemment, le problème est déjà arrivé à plusieurs affiliés. Peut-on dire que c'est un problème récurrent et que cela risque d'arriver régulièrement ??? Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Bonjour, Votre boutique DS fonctionne parfaitement, merci de simplement vider vos cookies. Et à la limite redémarrer votre navigateur. Cordialement, Sujati Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sellernaille Posted August 13, 2010 Author Report Share Posted August 13, 2010 Bonjour, Je confirme que tout est rentré dans l'ordre. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Bonjour Selernaille Merci de respecter la limite de 3 liens en signature et d'éviter les liens vers des sites x j'ai modifié ta signature en conséquence Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sellernaille Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Bonjour Selernaille Merci de respecter la limite de 3 liens en signature et d'éviter les liens vers des sites x j'ai modifié ta signature en conséquence Aucun problème, bien noté. Etant donné que DS propose des articles SM, je me permets donc d'ajouter un 3e lien. Me dire si cela pose encore problème. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts