olivier974 Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Bonjour, Tout nouveau sur Netaffiliation, je me pose une question : lorsque je clique sur statistiques, pour certains annonceurs j'ai le nombre de pages affichées et le nombre de clics. Pour d'autres (sajoo et zeturf par exemple) je n'ai aucun clic d'indiqué mais la mise à jour est régulière concernant le nombre de pages affichées. La mise à jour est-elle différente selon les annonceurs ? Je ne pense pas avoir eu aucun clic car ces 2 annonces sont sur la page d'accueil du forum et devraient je pense être celles les plus cliquées. J'ai mis ces bannières en ligne depuis 2 jours. Merci pour vos réponses Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 (edited) Bonjour, les annonces les plus cliquées sont celles qui sont le plus en rapport avec ta cible (tes visiteurs). Penses-tu que le Turf en fait partie? :/ Edited August 11, 2010 by jeanmich Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olivier974 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 Bonjour, les annonces les plus cliquées sont celles qui sont le plus en rapport avec ta cible (tes visiteurs). Penses-tu que le Turf en fait partie? :/ Bonjour Jeanmich et merci pour ta réponse Tu sais la réunion est le département Français ou l'on joue le plus (pmu, loto...) et très au dessus de la moyenne nationale, c'est la raison pour laquelle j'ai mis cette bannière car 80% des membres du forum sont du 974. C'est clair que je n'attends pas un taux de clics élevés mais 0 ça me semble un peu bizarre. Quant à sajoo, c'est un site de pari sportif et les messages du forum montrent que les membres ne s'intéressent pas qu'à leur sport, mais aussi aux autres sports. Donc je vais attendre un peu, on verra... Peut-être quelqu'un à une autre explication ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Hello @jeanmich : tiens tu écris comme un ebook ;) avec 5 mots par ligne, pourquoi ? Sur Netaffiliation comme sur d'autres plateformes d'affiliation, il y a toujours un décalage des stats, ca doit venir de la Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 (edited) hello charlie, je suis webmaster et j'ai reçu quelques formations relatives à l'écriture web. Tu sais comme moi que l'écriture sur écran fatigue plus que sur papier, d'où l'usage d'écrire en colonnes de faible largeur. (Comme sur un journal, finalement). De plus, j'ai également accentué ce "défaut?" avec l'habitude des mailings. Voilà, tu sais tout. ;) Edited August 12, 2010 by jeanmich Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Effectivement c'est une façon de faire mais cela peut être fatiguant aussi de lire une seule phrase avec 4 retours à la ligne au lieu de 0 Personnellement je préfère de loin les retours à la ligne fréquents qui permettent de bien aérer Et personnellement je préfère lire ce forum qui a de gros caractères plutôt que les pattes de mouche d'un journal qui fatiguent bien davantage les yeux à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 (edited) Perso je préfère de loin lire de courtes lignes que de longues phrases et des pavés interminables. Tous les marketers ou presque écrivent comme ça, on doit surement être plus dans ce cas. :) Edited August 12, 2010 by PiXeL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 hello, bon, hein, on va pas se prendre la tête, j'écris comme ça par habitude et j'espère que ça ne vous dérange pas trop. :) Version pour Nicolas ;) : bon, hein, on va pas se prendre la tête, j'écris comme ça par habitude et j'espère que ça ne vous dérange pas trop. :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 hello, bon, hein, on va pas se prendre la tête, j'écris comme ça par habitude et j'espère que ça ne vous dérange pas trop. :) Version pour Nicolas ;) : bon, hein, on va pas se prendre la tête, j'écris comme ça par habitude et j'espère que ça ne vous dérange pas trop. :D @jeanmich On va pas se prendre la tête, je t'ai surement déjà allumé, pour une histoire d'ebook, si je me rappelle bien, bref, passont.. ;) Les phrases raccourcies, c'est un peu comme les trucs style sms, sur un forum, c'est pas terrible. Innutile de lire le contenu :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanmich Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Les phrases raccourcies, c'est un peu comme les trucs style sms, sur un forum, c'est pas terrible. Mouais... Je ne suis pas certain d'approuver ce raccourcis mais bon, je ne suis pas non plus certain de changer ma façon de faire qui est conforme à ma vision des choses. Tant qu'elle ne contrevient pas aux règles du forum bien évidemment. Moi si je suis là c'est pour apprendre des choses sur l'affiliation et faire bénéficier la communauté de mon expérience de webmaster dès que je le peux. Si la forme vous paraît plus importante que le fond, dites le moi, j'aviserai. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Ca fait beaucoup de retours à la ligne mais je préfere toujours ca à ceux qui font des blocs compacts sans aucune aération ;) Au moins la c'est très lisible ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts