Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Prez de l'admin A-W.ch

Callisto
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et pour faire bref, je suis développeur web, les technologies avec lesquelles je travaille sont : XHTML / CSS, Javascript et jQuery, PHP / MySQL.

Je voulais, pour commencer, vous présenter un site que j'ai conçu récemment qui se nomme Astuces-Webmaster et qui, comme son nom l'indique, est un site d'astuces pour les webmasters qui souhaitent apprendre des trucs et astuces pour leur site.

Comment installer une lightbox

Comment installer un menu CSS3 / jQuery

Intégrer un système de vote AJAX

Activer la compression gZip

Module de commentaire AJAX

CSS-Sprites

Doctype XHTML

Galerie jQuery

Optimisation de site

Compression des CSS

Astuces DreamWeaver

Astuces-Webmaster.ch

N'hésitez pas à me donner votre avis sur le site car il est constamment en développement et en évolution et toutes remarques / critiques (constructives) sont les bienvenues.

@ bientôt

Edited by Callisto
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bienvenue à toi

Je trouve que ton site peut apprendre des choses intéressantes aux personnes comme moi par exemple, qui cherche toujours à me perfectionner (mais je suis loin d'être une pro lol).

Je t'encourage donc à continuer à développer ton site ! Je vais le lire en détail :)

PS : En plus, très joli design pour ton site. Bravo.

Edited by sanghoria
Partagez cette page :

Hello,

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments ^^