Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Rendsmoimonforfait.com - La solution pour rembourser son forfait mobil

Recommended Posts

Vous possédez un forfait bloqué, vous ou vos enfants ? et vous ne l'utilisez pas intégralement ? :blush:

RendsMoiMonForfait.com est fait pour vous, en effet nous vous proposons de récupérer entres 40 et 60% de votre crédit inutilisé (crédit qui serait perdus au bout de 6 mois en moyenne ).

Vous pouvez cumuler plusieurs numéros sur un même compte, pour une famille ou il y aurais deux ou trois forfaits bloqués, on arrive vite a une quinzaine d'euros de forfait inutilisé par mois ce qui représente environ 180 euros de forfait inutilisé, soit prés de 72 euros récupérable... De quoi se faire un petit resto en famille.

Notre site fonctionne via des numéros surtaxés dont nous vous reverserons une partie du bénéfice.

Autrement dit vous videz votre forfait et nous créditons votre compte.

Des que vous avez atteint 10 euros vous pouvez demander un paiement via paypal.

Venez vite nous rendre visite sur http://RendsMoiMonForfait.com nous nous ferons un plaisir de répondre a toutes vos questions.

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Attention !!! Ce site sent l'entourloupe à plein nez. Je me suis inscris hier et j'ai fait une demande de reversement. Sur le site il est ecrit que les demandes de reversement sont traitées dans l'heure qui suit. Après plus de 24h je n'ai toujours rien reçu. Et surtout le propriétaire du site ne se donne pas la peine de répondre aux mails qu'il reçoit.

A éviter à tout prix.

Partagez cette page :

L'achat revente de codes surtaxé (puisque c'est de cela

qu'il s'agit finalement) n'est pas vu d'un bon oeil par les

plateformes de micro Paiement.

C'est ainsi que Allopass m'a demandé de fermer un site

sur lequel j'achetai des codes moins chers que je réinjectai

dans mon compte (ouaip, erreur de jeunesse!).

Dans le cas du site en question, il s'agit tout bonnement

de revendre des codes, sans service réel associé.

Bref, pas bon!

Amicalement,

Jean Michel

Partagez cette page :

Il existe cependant des sites équivalents qui permettent de récupérer ses crédits de forfaits bloqués en achetant des codes comme ceux la. Je ne ferais pas de pub mais j ai pu récupérer ainsi 15 euros avec reversement immédiat. Dans le cas de rendsmoimonforfait.com non seulement le site n est pas fermé mais en plus son propriétaire continue d' encaisser sans reverser. C est pourquoi je parle d'entourloupe totale

Partagez cette page :

Attention !!! Ce site sent l'entourloupe à plein nez. Je me suis inscris hier et j'ai fait une demande de reversement. Sur le site il est ecrit que les demandes de reversement sont traitées dans l'heure qui suit. Après plus de 24h je n'ai toujours rien reçu. Et surtout le propriétaire du site ne se donne pas la peine de répondre aux mails qu'il reçoit.

A éviter à tout prix.

Merci de me contacter par MP,

Je pense que vous faites parti de tout ceux qui se trompe d'adresse de paiement ou alors qui la change après avoir fait la demande de reversement =)

Partagez cette page :

Merci de me contacter par MP,

Je pense que vous faites parti de tout ceux qui se trompe d'adresse de paiement ou alors qui la change après avoir fait la demande de reversement =)

Rendsmoimonforfait.com ne m'a toujours pas remboursé l'argent qu'il me devait et ne répond toujours ni aux emails ni aux MP qu'il demande lui meme de lui envoyer. Et en plus il se permet de mettre en doute les informations sur l'adresse de paiement qu'on lui donne, histoire surement de gagner du temps. Il a mon adresse de paiement paypal depuis le tout premier jour d'inscription sur son site et un virement paypal prend moins d'une minute. En résumé du gros foutage de gueule et un site à éviter à tout prix !

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Apparemment ce site est une ARNAQUE TOTALE !!! Depuis le 9 aout 2010 j'attends mon remboursement de 10 euros par cheque et je n'ai rien recu nous sommes le 14 septembre 2010 !!! Biensur avec ca aucune reponse aux mails !!! J'ai la ferme intention de ne pas en rester la et d'envoyer le dossier a la DGCCRF (Repression des fraudes) et de faire fermer ce site si je ne recois pas mon paiement !!! De plus on ne sait pas qui est derriere ce site les donnees WHOIS sont bien evidemment non disponibles !!!

Partagez cette page :

• 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...

Apparemment ce site est une ARNAQUE TOTALE !!! Depuis le 9 aout 2010 j'attends mon remboursement de 10 euros par cheque et je n'ai rien recu nous sommes le 14 septembre 2010 !!! Biensur avec ca aucune reponse aux mails !!! J'ai la ferme intention de ne pas en rester la et d'envoyer le dossier a la DGCCRF (Repression des fraudes) et de faire fermer ce site si je ne recois pas mon paiement !!! De plus on ne sait pas qui est derriere ce site les donnees WHOIS sont bien evidemment non disponibles !!!

ATTENTION Rendsmoimonforfait.com C'EST ARNQUES depuis une semaine je fait une demande de 10€ mais toujour rien reçu . Je vais dépose une plante près de contrôleur des site de ARNAQUES...

Partagez cette page :

Ca y est, j'ai fait une demande de remboursement de 18,72€ par virement bancaire que j'ai reçue le lendemain ! Trop rapide :D

On peut aussi récupérer son argent par Paypal et par chèque.

Je vous recommande SOSforfait !

ATTENTION Rendsmoimonforfait.com C'EST ARNAQUE, depuis une semaine je fait une demande de 10€ mais toujour rien reçu . Je vais dépose une plante près de contrôleur des site de ARNAQUES...

Partagez cette page :

Un site très sérieux proposant de la récupération de forfait téléphonique qui propose en autre :

Des appels de une seconde, ce qui évite des surcouts des opérateurs,

Un payout de 0,01€ sur paypal (0€ aussi, mais ce n'est pas très intéressant :p)

L'inscription n'est pas obligatoire, on peut simplement entrer son email paypal et être payé dans la seconde.

Pour les inscrits on peut récupérer son forfait en chèques, mandats postal, virrement...

Le tout sur : [url=]http://recuperer-forfait.com

Partagez cette page :