Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Programme pokerstars.fr en revshare attention !!!

cocota
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Travaillant depuis pas mal de temps dans ce domaine je connais assez bien tout les programmes d'affiliations , poker et paris sportif et je voulais attirer votre attention sur programme de pokerstars.fr qui est plus que suspect concernant le tracking depuis l'arjel.

1- Une fois logué un message nous avertis :

".....Veuillez noter que les bénéfices des revenus affichés dans le compte-rendu d’affiliation pour la licence .FR sont inexacts. Cela est du au fait que les taxes prélevées par la France ne sont pas correctement prises en compte, et que leurs coûts sont minimisés. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème, et vous tiendrons informés de sa résolution dans les meilleurs délais......."

1er problème le message est présent depuis mi-juin, rien n'a été fait pour résoudre ce problème.

2-Stats du mois de Juillet et Aout:

Donc 1ere comm aprés la mise en place de l'arjel, je check les stats juste avant la fin du mois, environ 250$ de comm généré (ce qui d'ailleurs est trés faible vu le nombre de joueur ayant déposé, +de 49, avec les autres programmes le chiffre est + ou - fois 3 ou 4 fois supérieur pour le même nombre de joueur).

Début Aout je recheck les stats de Juillet et là comme par enchantement les comms se transforme à un solde négatif de -20$ !!!!!

Pour le mois d'aout idem malgrés un grands nombre de joueur je suis à environ - 15$ de comm

Tous mes emails depuis 2 mois restent sans réponse alors qu'avant ils répondaient en moins de 24h.....

Bien sur aucun paiement reçu pour le mois de juillet

(mais bon normalement ils payent vers la fin du mois suivant donc à voir)

Mais méfiance quand même car comme par hasard ce problème est apparu au moment ou les joueurs se plaignaient d'un % rake trop élévé, alors ils ont baissé le rake pour les joueurs mais est ce que les affiliés ne payent pas cette baisse du rake des joueurs ???

je me pose la question.....

Un autre programme qui n'arrivent pas à régler ces problèmes de stats ou ne veut pas les régler :

Chilipoker , idem des stats complètement bidon......

2 programmes à éviter pour le moment......

Pour moi ce qui peut expliquer ce manque de réactivité:

1-Soit ils ont des techniciens avec un seul bras et là ils vont mettre six mois à résoudre le problème...mais j'en doute vu l'importance de ces 2 salles...

2-Soit ils se rendent compte que l'affiliation n'est plus rentable pour eux (au vu des taxes prélevées par l'état) et essayent de gruger les affiliés....beaucoup moins drole pour nous

cocota

Edited by cocota
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Cocota

Merci de ton retour

Pokerstars est à priori un des top 3 sites de poker, pour ne pas dire le site numéro 1

la possibilité qu'ils n'aient pas les moyens de résoudre un probleme technique rapidement est donc à écarter, ils en ont largement les moyens

si ce que tu dis est vrai, ils risquent très gros sur leur réputation

Pour Chilipoker, c'est Francais, monté par un Essec si je ne me trompe pas, qu'est ce qui te fait dire que les stats sont completement bidon ?

Partagez cette page :

pour chili poker quand je dis "bidon" en faites je me suis peut etre mal exprimé, il y a aucune stats en faite, le tracking ne fonctionnant pas il est impossible de savoir le nombre de joueurs que l'on recrute et impossible de voir les gains, comme pokerstars ce problème dure depuis le basculement sur le .fr.

Et idem que Pokerstars, suite à plusieurs emails, auxquels ils ont répondu le problème doit etre résolu rapidement d'aprés mon manager mais celà dure depuis début juin ...

comment bosser sérieusement, c'est pas possible.

Et comme pokerstars avant l'arjel c'était un programme d'affiliation correct, sans soucis...mais à ce jour je me pose des questions....

chilipoker appartient a iliad plutot non (c est a dire free)

Exact depuis que la légalisation en france à été voté, Alexandre Dreyfus, le DG, c'est associé à Free

Pokerstars, ce matin plus aucunes stats , que se soit Juillet ou Aout voici le résultat:

Reporting Period: August 01, 2010 to August 31, 2010

No Activity existed in the Reporting Period

Cocota

Edited by cocota
Partagez cette page :

Aprés 2 mois d'attente voici enfin la réponse de pokerstars pour ceux que celà interresse:

Nous sommes conscients que les statistiques de part de recettes ont été terriblement affectées par l’application de la TAXE française. Bien qu’un annoncement avertissant les affiliés de ce problème ait été posté sur PokerStarsPartners.fr, nous comprenons à quel point il peut être frustrant de disposer de chiffres incorrects, et comment cela peut affecter votre capacité à gérer au mieux vos activités commerciales.

Comme vous le savez déjà, ces chiffres ont nettement diminué après l’application de cette taxe.

Afin de vous aider à comprendre pourquoi ces chiffres ont été autant affectés, nous aimerions vous expliquer comment cette taxe est calculée.

Pour les tournois, cette taxe correspond actuellement à 2 % du buy-in. Pour les cash games, elle est de 2 % de la taille du pot avec un minimum de 1 euro. Cela signifie que cette taxe peut varier en fonction de vos joueurs et des types de jeu auxquels ils participent.

C’est pour cette raison qu’il est très difficile de vous informer à l’avance de l’impact qu’aura la mise en place de cette TAXE sur vos statistiques. Le taux officiel est tel que décrit par l’ARJEL. Veuillez également noter que nous sommes toujours en attente d’une confirmation de la part de l’administration française en ce qui concerne l’application de la TVA au poker en sus de la taxe sur les jeux de hasard, ce qui pourrait affecter aussi bien nos recettes que les vôtres. Veuillez noter que PokerStars n’a obtenu aucun des fonds fiscaux.

Nous pensons que les coûts généraux liés aux joueurs devraient diminuer avec le temps. La raison pour cela est qu’étant donné qu’il s’agit d’un nouveau client, un grand nombre de nouveaux joueurs bénéficient de notre bonus de premier dépôt de 500 €. Les joueurs prennent également part à des promotions de lancement tels que la promotion de Validation de Freeroll. Au fur et à mesure que notre base de joueurs se développe, les joueurs ne seront plus les mêmes, grâce aux efforts déployés par notre équipe CRM, et les coûts liés aux inscriptions (tesl que le bonus de dépôt et les coûts liés aux freerolls) diminueront en tant que pourcentage des recettes.

Ceci mènera éventuellement à une augmentation de votre part de recettes.

Nous sommes conscients du fait que les chiffres bas actuels peuvent être décourageants, cependant nous vous demandons d’être pour le moment le plus patient possible. ....

Partagez cette page :