Mancity.fr Posted August 20, 2010 Report Share Posted August 20, 2010 Je vous présente mon site internet dédié à l'actualité de Manchester City, j'attends vos avis sur mon site. Par ailleurs je suis à la recherche d'une régie publicitaire pour celui ci, et donc de conseils au niveau du choix de la régie, j'attends vos conseils de ce point de vue là, car j'y connais pas grand choses. Bien à vous. Guillaume. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mancity.fr Posted September 3, 2010 Author Report Share Posted September 3, 2010 pas d'avis ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MathieuC Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 Je préfére man utd, mais site est ok et informations sont courant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rire et Detente Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 salut et bienvenue le site est joli et bien fait ton contenu est-il personnel ou copié sur un autre grand site ?:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mancity.fr Posted September 7, 2010 Author Report Share Posted September 7, 2010 (edited) Contenu personnel (hormis le photos qui vont être créditées), création personnelle. Merci pour vos remarques. Par ailleurs si vous avez des suggestions pour améliorer ce qu'il y a à améliorer ;) Le contenu actuel risque d'évoluer, ajout d'autres données ainsi que de nouvelles rubriques devrait bientôt etre crées. Enfin, la partie equipe n'est pas terminée. Edited September 7, 2010 by Mancity.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rire et Detente Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 je demandais car lisant pas mal les sites "pros" j'ai remarque que beaucoup font juste un simple copié-collé donc si tes textes sont perso c'est un vrai plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 Hello Le site fait tres pro, tu as quel trafic ? Je te conseillerais de mettre en place des affiliations pari sportif Tu peux t'inscrire à Netaffiliation et Gambling affiliation qui les proposent quasi toutes (Bwin, Betclic, Unibet etc) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mancity.fr Posted September 7, 2010 Author Report Share Posted September 7, 2010 Hello Le site fait tres pro, tu as quel trafic ? Je te conseillerais de mettre en place des affiliations pari sportif Tu peux t'inscrire à Netaffiliation et Gambling affiliation qui les proposent quasi toutes (Bwin, Betclic, Unibet etc) Mancity est un site récent publié sur le net le 13 Aout 2010, il n'a pas un mois. De ce fait, le traffic est un peu light, disons pour le moment une bonne 100aine de visites par jours. D'après mon premier bilan, les visites fluctues en fonction de l'actualité et des jours de matchs, ce qui est tout à fait naturel. J'attends encore un ou deux mois pour faire un point à ce niveau la. Je vais voir ce que je peux faire pour les offre de paris sportif en ligne. Enfin, je suis ouvert à toutes vos remarques pour améliorer le site, pour avoir bon traffic. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts