Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Quelle affiliation choisir comme annonceur ?

Recommended Posts

Bonjour,

Avec un ami, nous souhaitons promouvoir le lancement d'un nouveau site d'e-commerce.

Nous sommes intéressés par l'affiliation et souhaitons rétribuer les leads obtenus grâce à des affiliés.

Cependant, comme choisir une régie ?

Laquelle sera la plus intéressantes et la plus simple à mettre en place ?

Merci pour vos réponses :happy:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu peux aussi monter ta propre plate-forme d'affiliation pour y diffuser

tes produits en direct. Tout dépend de ton budget et donc de tes capacités

de développements techniques et de communication.

La question est:

Des gens comme "vous" auraient-ils confiance dans de l'affiliation faites maison lancée par un nouveau site ?

Partagez cette page :

Il y a des secteurs qui brassent des milliards (plus que toutes les affil non x réunies) et où pratiquement tout se fait en direct :

- le cul, la rencontre x

Les process de tracking y sont très éprouvés et les communautés vivantes et réactives:

Si un webmaster x se fait rouler sur l'adulte, puis un autre etc... personne ne bossera avec l'affiliation en question et elle aura été créée pour rien.

Après, l'avantage de passer par une plate-forme pour un affilieur sont évidemment multiples

(gain de temps, d'argent...).

Y'en a aussi qui font les deux (affiliation en direct + plate-forme) : je pense qu'on y viendra

de plus en plus.

Bref, il faut vraiment prendre le temps de peser le pour et le contre et bien sûr, si l'on

décide de passer par une plate-forme intermédiaire, bien faire attention aux clauses

des contrats que l'on signe. Il y a des gens très sérieux dans ce domaine et d'autres

un peu moins.

Edited by Gorapat
Partagez cette page :

Hello

D'accord avec Gorapat

je pense également qu'il y a des secteurs ou il est naturel de trouver des affiliations en direct (rencontre, sponsors adulte etc), ou encore des acteurs qui ont un tel poids qu'il est naturel qu'ils aient également un programme d'affiliation en direct (Amazon, la Fnac etc)

En dehors de ces deux cas de figure, je ne pourrais que conseiller une présence sur une ou plusieurs plateforme d'affiliation selon la thématique du programme

Justement, quel est votre secteur d'activité ?

Partagez cette page :

• 5 months later...

Bonjour,

J'ai pu lire avec attention ce sujet, mais je n'ai pas trouver réellement le nom des plateformes d'affiliation qui pourrait nous convenir.

La société pour laquelle je travaille votreportrait.fr recherche actuellement à devenir annonceur.

Avez vous depuis choisi une plateforme d'affiliation? en êtes vous satisfait?

Si une ou plusieurs personnes de ce forum auraient quelques infos à nous transmettre, comme par exemple, les conditions tarifaires d'entrée sur une plateforme, les coût des campagnes, le % à reverser au affiliés...

et surtout quelques noms de plateformes !!!!!

Merci d'avance :)

Partagez cette page :

• 8 months later...