sab Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 (edited) hello, Toujours dans la série des "on a le droit ou pas?"... a-t'on le droit d'envoyer à nos followers des twitt contenant des liens d'affiliation? genre pour remplir un questionnaire, ou acheter un produit d'annonceur à prix réduit... merci pour vos avis ! Edited August 25, 2010 by sab Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clubaffi Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 (edited) ??? Edited August 26, 2010 by Clubaffi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted August 26, 2010 Author Report Share Posted August 26, 2010 merci clubaffi pour ta réponse, que je partage entièrement du point de vue stratégique :) J'envisage de faire la même chose, envoyer des astuces ou conseils beauté (la thématique de mon site) en parsemant de temps en temps des petits liens d'affil :) Si les régies le permettent alors c'est parti ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 A priori, je vois pas trop pourquoi ce serait interdit... En soi, publier un tweet ou un message sur un blog, c'est a peu près la même chose... Au cas ou, lis soigneusement les termes et conditions d'affiliation (quand il y en a) et en cas de doute, contacte l'affiliat- manager. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts