kamoulox Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Bonjour, Je suis en charge de la diffusion d'un site de vente de produits cosmétique français. Nous souhaiterions nous diriger vers le marché Belge et Luxembourgeois. Je cherche donc des éditeurs possédant des bases sur ces marchés. Merci de me contacter par message privé. Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ricotrutt Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Bonjour, Il y a deux éditeurs qui font ça très bien : Editus, et Yellow. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cedric1979 Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 bonjour, je viens de lire votre message, quelle genre de base vous faut-il ? b2c ou b2b ? Cordialement, Cédric Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kamoulox Posted September 3, 2010 Author Report Share Posted September 3, 2010 Bonjour, Nous cherchons une base BtC Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cedric1979 Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 ok, combien souhaitez vous de destinataires (emails) Avez vous une solution de routage ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kamoulox Posted September 3, 2010 Author Report Share Posted September 3, 2010 @ricotrutt : Merci pour ces informations, j'ai envoyé une demande sur les sites en questions. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts