Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ulla taux de transformation

livrestoi
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voici quelques temps que je suis affilié à Ulla via Affilinet, tout se passait bien malgrès un retard des commissions mais là depuis le changement de visuels chez Ulla je n'ai pas eu une seule transformation...

Etes-vous dans le même cas ? Problème de tracker ? ou leur nouvelle interface ne plait plus ??

Sachant que les clics eux n'ont pas diminués donc je me dis qu'il y a un soucis...

Ces 2 derniers mois, 119 clics sur la bannière et 0 transformation donc 0 inscription je n'y crois pas trop moi...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Message de Plan Rencontre :

Ca remonte a quand le changement de visuel ?

Perso, sur les 3 denier mois, je fais qqch du genre d'un abo pour 50 clics - Ulla n'etant pas dans les sites que je mets vraiment en avant.

Ceci dit, si tu as un trafic correcte pour de la rencontre coquine, pourquoi ne pas essayer un autre site ? Edenflirt a une belle affil chez affilinet et, si le volume d'abo est bon pour toi, tu peux carrément passer ne direct sur The Adult Company pour profiter des rebill ;-D

Partagez cette page :

Moi j'ai plus rien depuis le 1er Juillet je pense que le changement de visuel date de cette époque si je me souviens bien.

Disons que je mise sur ULLA car c'est je pense une référence et les gens savent tout de suite ce que c'est et ce qu'ils vont trouver derrière.

Après pk pas essayer un autre, pendant un temps j'étais sur Easyflirt mais bon cela marchait bcp moins bien qu'Ulla

Partagez cette page :

Ha ben tiens, merci Nicolas, je sais pas trop ce qui est arrive avec mon msg... probablement un carambolage de tabs (j'ai la salle habitude de me retrouver avec 50 tabs ouverts et pafois FF n'aime pas ca)

Ulla ne me semble pas aller plus mal en juillet aout qu'avant.

C'est effectivement une marque connue et réputée mais je ne suis pas sur que ca marcherait tellement mieux pour autant. De plus, je dirai que l'effet marque n'est pas forcement un plus. Il y une petit cote retro "3615" qui n'est pas forcement positif.

Mon seul conseil serait d'effectuer un test pendant un ou deux mois. Tu passe en 50% Ulla et 50% autre chose, et tu vois lequel marche le mieux.

Le plus simple pour toi est probablement de prendre un autre programme present chez Affilinet. D'autant que je me demande si ils n'ont pas un outil de rotation de bannière a eux avec lequel tu pourra avoir 50%/50% sur deux programmes sans avoir a trop modifier ton site.

Partagez cette page :