WebFrance Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 A l'heure ou j'écris, les boutiques DS semblent de plus répondre, problème passager ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 Boutiques hors ligne! A L'heure actuelle, j'ai le message: Erreur 500 Une erreur s'est produite sur la page Retour à la page d'accueil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
itoben Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 Je n'ai pas ce problème :unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 3, 2010 Author Report Share Posted November 3, 2010 Aucun souci de notre coté Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 Ca n as pas duré très longtemps alors :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 8, 2010 Author Report Share Posted November 8, 2010 Les boutiques sont toutes en erreur 500 à l'heure ou je parle Espérons que c'est passager ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 8, 2010 Report Share Posted November 8, 2010 chez moi rien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted November 8, 2010 Report Share Posted November 8, 2010 Problèmes aussi sur l'espace affiliés ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 Les boutiques et le centre de gestion sont hors ligne. J'ai le message: Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. Avez vous le même problème? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 Pas de problème chez moi, tout fonctionne ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 RAS chez moi ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 Depuis environ 3 H, chez moi, j'arrive pas à me connecter à mon centre de gestion. Les boutiques aussi, sont hors ligne, mais c'est irrégulier, ça part, ça reviens... Et chez vous?! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 11, 2011 Author Report Share Posted March 11, 2011 Hello Testé les deux à l'instant (console + sites) tout a l'air de fonctionner normalement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 Merci de ta réponse Nicolas. Maintenant, c'est ok chez moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts