goldorak Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 Bonsoir, Aurélien de www.readmeimfamous.com cherche un designer pour une mascotte unique et son logo pour son "nouveaux" blog www.webentrepreneurdebutant.fr, son budget est de 60€ donc si dans le coin il y a quelqu'un ... Je fais juste le messager, mais contactez moi par mp ou msn si vous l'avez. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 Ça fait pas un peu léger 60€ pour une mascotte et un logo personnalisé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted September 10, 2010 Author Report Share Posted September 10, 2010 C'est ce qu'on lui avait proposé, mais bon je pense qu'après il y a peut être moyen de marchander un peu. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 Ouais après je dis ça je dis rien, c'est juste mon impression, j'ai jamais passé une commande comme celle-là. J'arrive plus à remettre la main dessus mais y'a des sites comme ça où on propose un projet et un budget et les graphistes proposent leurs réalisations. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted September 10, 2010 Author Report Share Posted September 10, 2010 Moi non plus je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais souvent tu vois des gens vendre des mascottes aux alentours de 50€ donc peut être qu'il trouvera quelqu'un :/ ps : Pour le glory hole alors ??? xD Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 Veuillez cesser de m'importuner Monsieur ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted September 10, 2010 Author Report Share Posted September 10, 2010 Et allez on m'allume après on fait la coincé :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 yep 60€ c'est faible, très faible. à ce prix la t'auras pas du travail très pro ! pour le site rechercher par pixel, il s'agit de Wilogo, mais ce sont des enfoirés de battards d'escrocs ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Voilà, ça c'est dit ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 HimSelf tu m'as l'air un peu à cran ! Mais j'adore ça !!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts