WebFrance Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Panorama du marché de l’affiliation : Pour la première fois en France, nous souhaitons établir un panorama du marché de l'affiliation, en connaitre ses acteurs, ses méthodes de travail et le poids que cela représente. Cette étude, qui ne vous prendra que 3 minutes, permettra de promouvoir le métier d'éditeur et mettra en avant votre force de frappe. Pour participer à cette enquête cliquer ici Les résultats de l'étude vous seront divulgués en exclusivité lors du td Digital Day, le 30 septembre prochain. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 14, 2010 Author Report Share Posted September 14, 2010 C'est aujourd'hui le dernier jour pour répondre à l'enquete A vous de jouer ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Salut, J'y avais déjà répondu il y a quelques jours il me semble mais on vient de répondre à nouveau Dans l'ensemble, c'est plutôt bien fait, mais comme on a pu en parler "ailleurs, il est dommage que l’enquête ne parle pas des programmes en direct dans l'igaming et l'adulte et rien que dans l'iGaming, l'affiliation en direct doit dépasser le CA des plateformes à priori, pour l'adulte je laisse le soin de répondre aux initiés mais je pense que l'adulte est encore bien au delà (Gorapat ?) En tout cas, les résultats de cette enquête devraient réserver des surprises ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts