jujuasm Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 (edited) Bjr, j'ai besoin de vos critiques sur mon moteur de recherche qui est en cour de création www.bzee.fr Cordialement Edited September 13, 2010 by jujuasm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Salut, ton moteur apporte quoi en plus par rapport au dieu google ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Salut, ton moteur apporte quoi en plus par rapport au dieu google ? Je crois rien de plus, sauf peut-être des clics sur ses pubs :D La version originale http://www.google.fr ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Merci philippe je ne connaissais pas l'original :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Bonjour, pourquoi faut-il ouvrir une session ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts