Newli76 Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 (edited) Bonjour, Je recherche actuellement des échanges de lien pour www.stream-tv.fr PR3 Environ 1200 Pages indexé Je recherche des échanges essentiellement de type footer et page partenaire avec des sites au minimum de PR 2 avec contenu de qualité. J'attend vos propositions :D Edited October 22, 2011 by Newli76 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
youssefbni Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 On vous propose le site web : -http://www.celebrite-star.com/film-streaming/ insérez notre lien et envoyez nous un email avec informations pour faire de même Email : contact @ celebrite-star.com [edit himself]les règles du forum web affiliation étant claires : pas de liens vers des sites illégaux, & co. votre lien à été éditer ![/edit] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Newli76 Posted May 15, 2011 Author Report Share Posted May 15, 2011 Je recherche des échanges essentiellement de type footer et page partenaire avec des sites au minimum de PR 1 avec contenu de qualité. 90% de DC ... Non merci :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Newli76 Posted October 22, 2011 Author Report Share Posted October 22, 2011 Petite mise à jour de mon annonce pour cet échange et petit up :cool: Toujours à la recherche d'échange, n'hésitez pas à me proposer vos sites. Chris. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts