PlanRencontre Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 (edited) Yep, Je sais bien que ca ne se fait pas trop de laver son linge sale en public mais ca fait 20 jours que je tente d'avoir une réponse du service de facturation et c'est le silence total de leur cote. :lipssealed: Au mieux, j'aimerai obtenir le paiement de la facture que j'ai envoyé... au pire un message m'indiquant qu'il y manque un détails, qu'une facture papier est indispensable,... et que je dois en renvoyer une autre. mais malgré plusieurs relance, il ne m'arrive aucun mail de leur part. (même pas dans ma boite a spam, j'ai vérifie) :mad: Si vous avez un autre contact que l'adresse générique facture-fr@affili.net, je suis donc preneur :+ Edited September 27, 2010 by PlanRencontre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 Bon, en fait, ils savent pas envoyer d'email mais ils savent payer les factures. Je n'ai toujours pas reçu de réponse a mes messages mais le paiement a été effectué. Ce qui est quand même le plus important. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 Entre temps, j'avais aussi demander un coup de pouce a mon affiliate manager pour obtenir une reponse du service facturation... C'est assez efficace puisque j'ai carrément reçu deux réponses du service facturation suite au forward de l'AM - quand bien meme la facture avait bien ete recue et le paiement effectue. Vive les Affiliate Manager donc ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Hello Content que tout soit réglé pour toi ;) Sinon je pense que Fabien d'affilinet aurait pu t'aider au cas ou tu n'aurais pas eu de retour Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts