Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

DHS Club arnaque

chef471
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis un ancien du DHS Club et je voudrais mettre en garde les personnes qui désirent en faire partie.

En effet,c'est un club qui vous prône un travail d'équipe,en effet jusqu'au moment ou vous n'êtes pas prêt de dépasser les gens au dessus de vous.

Je m'explique j'étais stratégiste et j'ai fais une mauvaise manipulation informatique et j'ai été rétrogradé au niveau inférieur ,ce qui m'a fait perdre mes commissions .

Ce n'est pas une affaire qui roule comme sur des roulettes,comme il disent,mais une affaire qui coute cher au VIP qui travaillent pour DHS,moi je dépensais entre 100 et 120 euros par moi entre les campagnes sur google,la cotisation de ma femme qui étais VIP joker,la cotisation du VDI center ,Skype pour appeller les prospects.enfin le temps que l'on passe au téléphone et cela devrait nous être payer au moins au SMIC mais non.Sachez qu'un directeur exécutif ne gagne que 1200 euros c'est une honte

Mes amis qui voulez vous lancer dans cette affaire,réfléchissez à deux fois

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

DHS c'est un MLM, autrement dit un système pyramidale, il faut d'abord payer dans l'espoir de gagner un jour.

C'est totalement illégal.

Sachez qu'un directeur exécutif ne gagne que 1200 euros c'est une honte

Il y a quelques années, j'ai eu un titre de directeur sur carrefour internet, benefice net environ 20 euro/mois moins le temps passé. Car il faut repayer du vent pour gagner tes coms :shout:

Le top du top avec plus de 200 personnes en dessous :wacko:

Ce genre d'attrape coullions est interdit sur le forum, l'affiliation c'est gratuit à part tes noms de domaine et l'hébergement.

La mise en ligne et le référencement c'est du temps passé aussi, mais ca se rembourse vite et largement. ;)

Edited by philippe
Partagez cette page :