Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

probleme de rembourssements

fabius
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai de grosses difficultés pour obtenir mon solde de tous compte.

les responssables de nettafiliation me font marriner depuis ma demande en juillet!!

a derniere nouvelle ils devait "verifier une chose" avant de m'envoyer le cheque. Qui a t il a verifier?? et pourquoi cette verification prends des semaines entieres???et pourquoi depusi il est impossible de les re-avoir...pas la...en reunion...on sais tous ce que ces frases "caches" sans vouloir faire de jeux de mot.

est ce que cela est deja arrivé a d'autres?.

si oui, avez vous fini par obtenir gains de droit?

merci de vos réponses, car apparement, meme pour une petite sommes, c'est plus facile de les faire entré que de les faire sortir las bas!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 months later...

En fait je pense que ceci n'est pas "un retard" mais que nettafiliation n'a tous simplement pas l'intention de payer. Moi j'ai parler au sois disant "responssable" qui n'a même pas le couraage de dire ce que il a l'intention de faire. Au moment de signature du contrat c'etais la personne la plus simpa du monde, au moment de remboursser il etais devenue un fantome introuvable, et lorqu'il s'est fait trouver, une personne a la limite de la vulgarité envers moi. Je leur avait envoyé plein de clients sans même que ils le sachent, maintenant, je les envois ailleur, et on m'en remerci!

Partagez cette page :