JLD Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Bonsoir c'est jean-louis, je viens de m'incrire il y a une semaine chez Dreamstore et il y a quelques points que je n'arrive pas à comprendre. Voilà, j'ai créé un site standart dans la plateforme de gestion ( un sous domaine du site principal de Dreamstore ) et j'ai aussi mis une banniére sur mon site afin d'y envoyer des visiteurs. Pour le moment , on ne peut pas dire que mes visiteurs soient insensibles aux charmes de la lingerie sexy,environ une vingtaine, mais j'aimerai créér un site à part, car je me suis rendu compte en analysant le code de la page d'index, qu'il y avait trés peu de mots clefs, et aussi qu'il n'apparaissaient pas si je voulais faire un référencement. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de modifier les balises metas du site proposé ou s'il n'est pas préférable pour moi d'acheter un nom de domaine en .com , mais là , dois-je refaire tout le site, ou est ce je peux utiliser un modéle en y ajoutant quelques modifications. Actuellement je suis client chez OVH , on peut avoir un .com pour 11,70 € avec 100mo et il gére le php, mais j'ai lu dans le forum que certains allaient ailleur. Est-ce qu'un site de lingerie peut être hébergé n'importe où ? Merci à celles et ceux qui me répondons A+ Jean-Louis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
endzed Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Salut Jean-Louis, Tu n'as pas besoin d'héberger quoi que ce soit, en fait si tu achètes un nom de domaine il va etre "connecté" directement chez Dreamstore exactement de la même façon que le sous-domaine que tu as déjà. Concernant la personnalisation de ce sous-domaine, il y a tout ce qu'il faut dans le paramétrage de ton site sur l'interface Dreamstore pour mettre tes propres mots-clefs etc. Bonne chance pour la suite ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JLD Posted May 18, 2007 Author Report Share Posted May 18, 2007 Je te remercie pour tes infos. A+ Jean-Louis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts