Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ratio d'inscrits / abonnements affiliation Rencontre

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Hello

Un topic sur une donnée fontamentale dans le domaine de l'affiliation rencontre :

le ratio d'abonnements par rapport au nombre d'inscrits

Sur Easyflirt, il semble en légère baisse depuis un an, à 1 sur 15 voire 1 sur 20

Sur Yes Messenger en revanche il est quasiment à 1 sur 5 pour des sites affinitaires d'après nos observations

Pour Edenflirt, les résultats ont l'air très bons aussi mais les volumes ne nous permettent pas de juger pour l'instant

Quels sont vos retours ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Easyflirt environ 13/euro pour 1 mois.

Yesmessenger environ 25 euro pour 2 mois.

En gros pareil ;)

Mais tout confondu, sur des sites généralistes + 1 ciblé (flux xml easyflirt), easy marche de plus en plus mal :(

J'ai environ 1 payant pour 50 sur Easyflirt et 1 sur 8 pour yesmessenger/rencontreshard :+

Et 10 fois plus d'inscrits pour yesmessenger/rencontreshard, sur les mêmes sites :o

Mon choix est fait ;)

Edited by philippe
Partagez cette page :

Merci de ces précisions

Concernant le volume d'inscrits et le ratio d'abonnés pour Yes messenger, cela viendrait il du caractère adulte de ton site ? pour un site non adulte, Easyflirt serait il plus indiqué ?

Non, regardes ma signature, tu auras un échantillion de mes sites sans prétention et tout public ;)

Niveau trafic, c'est pas les plus forts, mais ils tournent bien, pour les autres, en cherchant bien sur le forum, tu devrais les trouvés ;)

Passes un mp, si tu tournes en rond trops longtemps pour trouver :p

ps: J'ai aucun site de Q en production actuellement :D

Edited by philippe
Partagez cette page :

Bon, Octobre n'a pas été un super mois mais on va quand même prendre les chiffres de ce dernier mois pour rester d'actualité...

[hide]* Easyflirt : 1 abo pour 37 inscrits, soit 2,67 %

* Yes Messenger : 1 abo pour 67 inscrits, soit 1,64%

* EdenFlirt : 1 abo pour 212 inscrits, soit 0,47%

* RSIPA : 1 abo pour 27 inscrits, soit 3,6%[/hide]

Et pour donner plus de details, la meme chose en Septembre

[hide]* Easyflirt : Trop peu de chiffre (car peu de promo)

* Yes Messenger : 1 abo pour 31 inscrits, soit 3,23%

* EdenFlirt : 1 abo pour 50 inscrits, soit 2,00%

* RSIPA : 1 abo pour 66 inscrits, soit 1,5%[/hide]

Oui, c'est assez changeant et en plus ce ne sont même pas ceux chez qui j'ai le moins de trafic ou d'inscrits qui bougent le plus...

A noter aussi que le style de promo va fortement influencer... Et que tous les outils ne sont pas disponible chez tout le monde...

Partagez cette page :

@ Webexpert : Pour Meetic, l'affiliation est disponible sur Publicidées notamment, et rémunère 6€ de l'inscrit les jours de grand vent, il n'y a pas de pourcentage sur les abonnements (malheureusement)

Je n'ai pas de retour important sur meetic, mais j'ai l'impression que ca transforme moins que les autres, trop connu, tout le monde est soit inscrit, soit pense que c'est trop cher

Il y en a un dont on n'a pas parlé c'est Say , il y a des retours très sympa sur certaines niches, moins connu que Easyflirt mais j'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet et que ca paye !

Partagez cette page :

• 1 year later...

Je confirme les baisses de conversion pour Easyflirt.

A trafic équivalent pour le mois d'octobre 2011, j'ai perdu 80 % du CA. Après m'être adressé à mon affiliate manager, le CA est remonté en Novembre et décembre. Janvier 2012 c'est de nouveau une perte de 80 % du CA.

J'ai décidé de tester d'autres marques blanches de rencontres. Actuellement, je met en test Dating Factory comme vous les gars ;)

Bon courage à tous.

Partagez cette page :