kokat Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Bonjour, je viens de réaliser mon premier site, je ne suis pas webmaster mais passionnée de graphisme, j'aimerais beaucoup avoir des opignons et conseils concernant ce site : http://www.uneplaceenpremiereclasse.com merci!!!:roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Hello C'est toi qui a réalisé toutes les illustrations & animations flash ? si oui bravo ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kokat Posted November 15, 2010 Author Report Share Posted November 15, 2010 Oui je suis une passionée depuis des année mais je ne publiais pas, tu aime donc? super ça encourage!:wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 J'ai parcouru ton site et le trouve vraiment original ! :) D'où t'es venu cette idée ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kokat Posted November 15, 2010 Author Report Share Posted November 15, 2010 Salut, en fait j'ai toujours griffonné de la bd sur papier, et puis j'ai decouvert le logiciel flash, faire une bd avec était une évidence, mais je fais cela en amateur et j'aimerais beaucoup y passer plus de temps et savoir si c'est appréciable...là je découvre que faire un site ça va... mais le faire connaitre c'est autre chose! merci de ta visite...:roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sofh Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 Une suggestion au niveau de la trajectoire du train, faire quelque chose d'ovale. Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kokat Posted November 25, 2010 Author Report Share Posted November 25, 2010 Bonjour, merci pour ce conseil, pourriez vous être plus précis, plus ovale pour tous les train en pas de chaque page? ou la page d'accueil? bonne journée:) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted November 25, 2010 Report Share Posted November 25, 2010 chapeau ! c'est vraiment original bravo :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kokat Posted November 25, 2010 Author Report Share Posted November 25, 2010 Merci c'est encourageant de lire cela:roll:, dommage que je n'ai que peu de temps a y consacrer! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kokat Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 Bonjour, merci pour ce conseil, pourriez vous être plus précis, plus ovale pour tous les train en pas de chaque page? ou la page d'accueil? bonne journée:) :lipssealed: En fait j'ai réflechi....:p Oui tu as raison je vais m'occuper d'arrondir les angles du train...:+ N'hésite pas à m'envoyer des critiques pour améliorer l'ensemble, merci pour cette idée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kokat Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 Une suggestion au niveau de la trajectoire du train, faire quelque chose d'ovale. Qu'en pensez-vous ? Ben je maitrise l'art de converser en forum! Oui j'ai réfléchi, tu as raison, je vais arrondir les angles du train...:+ N'hésite pas à m'écrire des critiques pour améliorer l'ensemble...:roll: merci pour cette idée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts