david02000 Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 (edited) Je viens de crée un nouveau site de rencontre en marque blanche avec Easyflirt www.visio-rencontre.fr Pour le moment il génère 1 inscrits par jour environs et PR de 1/10 Donné moi vos impressions et remarques utilisateurs Par Ailleurs existe t-il une liste d'annuaire en lien dur sans lien de retour et mis a jour reguliérement sur le net ? a bientot david Edited November 15, 2010 by david02000 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gallus2010 Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 bonjour j'ai passer deux minutes sur ton site et je trouve que tu devrais mettre un poil plus de pub en pop up style msn, ou bien tu devrais mettre le replis en haut a droite de ta page. Ça boostera ton site ps : il est pas mal ton site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
david02000 Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 merci , c est juste que les pubs ca j'aime pas lol , surtout celle de Easyflirt qui sont tres mediocrque si tu es interresse pas echanges de liens pas de problemes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gallus2010 Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 ok si tu des liens intéressants je les prends volontiers Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
david02000 Posted January 1, 2011 Author Report Share Posted January 1, 2011 voici mes sites de rencontre : www.visiotchat.net www.visio-libertine.com www.visio-rencontre.fr -www.chat-cam-feeling.fr -www.loverencontre.fr -www.web-cam-coquine.fr -www.rencontre-plaisir.fr -www.cam-dialogue.fr -www.le-visio-cam.fr -www.cam-rencontre.com -www.cam-dialogue.fr je serai ok pour des echnages de lien multiple en triangle mon msn laon.02000@hotmail.fr bonne année Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nakuni Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Je peux savoir pourquoi tu as retiré les liens vers mon site sans me prévenir, et pourquoi tu n'as pas répondu à mon mail stp david02000? Je ne met pas ce message en privé pour inciter à la méfiance en terme d'échanges de liens avec toi... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 c est juste que les pubs ca j'aime pas Normal, tu es webmaster et la plupart des webmasters détestent les pop up et autres scripts un peu envahissants. Cela étant dit, ces pubs sont justement celles qui permettent d'augmenter la transfo du site... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts