freecapsules Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 (edited) Bonjour à tous je me présente je m'appelle Nicolas Giraud Je voulais des avis sur mon site : www.freecapsules.com Quelle est votre 1er impression, votre avis général ? Freecapsules.com vend des compléments alimentaires à distance, l'idée est de conditionné des gélules et comprimés dans des emballages simples de façon à faire baisser les coûts et de réduire les déchets pour l'environnement, le site existe depuis aout 2010 est fais 100 visiteurs /jour merci à vous Edited November 19, 2010 by freecapsules Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 Le lien ne marche pas donc je ne peux pas voir, vérifier qu'un lien fonctionne prend 3 secondes. Sinon, free veut dire libre, mais tu en fais la vente, à moins que le free veut dire autre chose ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
freecapsules Posted November 19, 2010 Author Report Share Posted November 19, 2010 :shout: il marche maintenant :blush: free capsules, les gélules en vente libre ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
freecapsules Posted November 21, 2010 Author Report Share Posted November 21, 2010 OK, aucun avis ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 22, 2010 Report Share Posted November 22, 2010 Hello L'ergonomie du site est à revoir je pense, la c'est plutot format de blog que boutique en ligne... Sinon je ne connaissais pas ces produits, il y a surement un marché à prendre ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bambini Posted November 22, 2010 Report Share Posted November 22, 2010 Bonne idée, qq petites choses à revoir pour l'ergonomie mais dans l'ensemble plutôt un avis positif. Bonne continuation, PS: quel est votre taux de transformation? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 je trouve que les produits ne sont pas assez mis en evidence sur le site, c'est dommage. L'internaute moyen, il faut lui montrer le/les produits phares simplement sur le site, si possible assez haut dans la page. Je pense que l'animation présente en index (Notre sélection de gélules et comprimés) est sympa mais fait considérablement chuter la conversion. Sinon, il est clair que ce type de gelules doit/devrait se vendre comme des petits pains. D'ailleurs, les gélules de Maca, ça m'intéresse !:D Ca marche vraiment ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
freecapsules Posted November 24, 2010 Author Report Share Posted November 24, 2010 (edited) bien sûr que ça marche ;) vous allez être un Dieu avec votre femme merci pour vos avis interressant le mix entre blog et ecommerce c'est du marketing, c'est la mode oui le prestaflow sur la page d'accueil en flash, c'est classe mais pas tellement vendeur en fait merci bcp EDIT : taux de conversion à un peu plus de 1% donc faible Edited November 24, 2010 by freecapsules Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts