Mandara Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 bonjour à tous voila j'ai plusieurs noms de domaines que je souhaite faire fructifié. Je maitrise bien photoshop et dreamweaver,, mais pas le php, ou autre pour créer un véritable site. aussi je souhaite intégrer des sites sur mes pages d'accueille, de manière a générer un trafic et être rémunérer, j'ai déjà réalise 3 site comme ca www.rencontresfemme.fr... et j'ai encore de très bon nom de domaine, aussi est ce quelqu'un pourrai me donner des noms de plateforme pour des programmes d'affiliation pou: colocationimmobilier, , sexecasting... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 (edited) Bonjour, Il est pas mal ton site de rencontre Easyflirt ;), pourquoi tu mets pas à la place du bannière de 1 § 1 une affiliation sexy par ex? Edited November 21, 2010 by Suedeza Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 Il est clair que quelqu'un qui cherche une nana se fiche royalement d'acheter un hébergement ou un nom de domaine, sinon il saurait déjà que ce genre de services de rencontres c'est de la couillonnade en sachet :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mandara Posted November 21, 2010 Author Report Share Posted November 21, 2010 merci des réponses je pense que vous avez raisons tous les deux et je vais changer ca si vous avez une idée de baniere je suis preneur, sur ce bon dimanche a bientot et encore merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 Une bannière dans ta thématique, donc la rencontre, l'amour, les femmes, le sexe. Enfin tout ce qui est susceptible d'attirer tes visiteurs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts