pavois123 Posted November 25, 2010 Report Share Posted November 25, 2010 Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur l'optimisation de page d'accueil. Mon site existe depuis 2006 et sa thématique tourne autour du mariage. Les préparatifs du mariage avec la recherche par département et par type d'activité : que se soit un photographe de mariage ou la location de salle de mariage en passant par tous les corps de métiers : traiteurs, jusqu'à des choses plus insolites comme le lacher de papillon... Il ne s'agit pas de simple redirections vers des sites internet de professionnels du mariage, mais bien d'une déscription complète de l'activité. Pour optimiser mon site il faudrait que je puisse faire en sorte que certaines pages crées dynamiquement ne soient pas considérées comme cloackées (même title et même description). Comment puis je faire (à part une gélocalisation peut être?). Toutes les fiches dj mariage auront le même title et même métas... c'et très dommage. Si vous savez comment faire, je suis preneur ! merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts