itoben Posted November 27, 2010 Report Share Posted November 27, 2010 (edited) Bonjour, je suis itoben, un grand fan du jeu Pyramide sur FR2 ! Qui joue avec moi ? * HimSelf leve le bras : "moi msieur, moi !" HimSelf : En 2 briques ! itoben : ok H : Spam i : ? H : Règles i : je sors :wub: H : gagné ! [message subliminal, ce message à bien évidement été édité par un vil modérateur séditieux et corrompu. Souriez citoyen, votre bonheur est obligatoire :-)] Edited November 27, 2010 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mickey86 Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Moi j'ai rien compris... Par contre j'adore la réponse de mickey86, tu as fait 10 réponses sur le forum et c'est toujours : Merci pour le partage ... C'est bien toi qui écrit ? :ph34r: Et... pourquoi Merci pour le partage ? Le partage de quoi ? Si c'est juste pour placer ta signature un peu partout c'est bien mais ça risque de ne plus passer si tu continus ... Réfléchi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Arff s'il faut se mettre à réfléchir sur les forums maintenant.... :P P.S. : c'était pas pour ma signature :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 J'ai pas vu le message de départ, mais par contre, je trouve l'actuel terrible!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts