Sals Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Bonjour, Je cherche actuellement à voir ce que je peux faire de mon blog. Il tourne actuellement sous Wordpress et comme je suis novice en affiliation, je me demandais ce que je pouvais en tirer sous cette forme. J'ai des articles complets mais je ne vois pas comment on peut insérer les produits des affiliateurs. Faut-il modifier ses articles ? Faut-il créer une boutique qui lise le flux des affiliateurs ? S'agit-il simplement de bandeaux ? Ces questions sont peut-être trivials pour les habitués mais je ne trouve nul part sur le net les réponses. A moins qu'il y ait quelque part un B A BA de l'affilié et notamment avec le cas Wordpress. Merci d'avance pour vos éclaircissements. :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Hello Pourrait on en savoir plus sur ton blog Quelle est sa thématique Wordpress, comme tout autre cms n'est pas un obstacle bien au contraire c'est un des meilleurs supports qui soit toute la question repose sur le contenu de ton blog Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thierry V Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Bonjour Il n'y a pas besoin de refaire tout tes articles, mais simplement d'y insérer discrètement tes liens d'affiliation de la même façon que tu yinsère un lien traditionnel. Par exemple: <a href="http://www.tonLienDaffilié" target="_blank">leNomDeTonProduit</a> Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sals Posted February 16, 2011 Author Report Share Posted February 16, 2011 Mon blog est principalement centré sur les pantalons, donc si je comprends bien après avoir poursuivi mes recherches, il faut que je m'inscrive à une plateforme d'affiliation genre Awin pour qu'ensuite je dispose des bandeaux insérés dans mes articles ou des fichiers csv à passer via un Prestashop par exemple. C'est bien ça ? Quels sont les critères pour être retenu sur une plateforme ? Y'a-t-il des plateformes qui ne filtrent pas et qui laissent leur chance à tous les sites ? J'aime bien le principe de Google Adsense de laisser la possibilité d'essayer et si ça marche pas ben ça marche pas... Merci d'avance pour ces éclaircissements, :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thierry V Posted February 17, 2011 Report Share Posted February 17, 2011 Bonjour Je ne connais pas le domaine du pantalon. Mais en général, les plate-formes ne demandent pas de chiffre ou de trafic minimum. Libre à toi d'essayer celles que tu veux. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted February 17, 2011 Report Share Posted February 17, 2011 Bonjour, quel est ton volume de trafic ? Si tu n'as pas encore beaucoup de flux, je te conseille de monter plusieurs sites et ENSUITE seulement de placer des liens commerciaux, des bannières ou des flux en marque blanche. Evidemment, tu peux penser dès maintenant à rentabiliser ton trafic mais tu risques d'être déçu car il est très difficile de faire des euros avec seulement quelques dizaines de personnes par jour sur un blog. Enfin je m'avance, je ne connais pas ton trafic... Ensuite, concernant le choix des plate-formes, le mieux reste de tester, s'agissant d'un blog lié aux pantalons, tu trouveras surement un programme adapté à ton site, de près ou de loin. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 oui mettre la pub avant le contenu = erreur classique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts