Sals Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Bonjour, Je cherche actuellement à voir ce que je peux faire de mon blog. Il tourne actuellement sous Wordpress et comme je suis novice en affiliation, je me demandais ce que je pouvais en tirer sous cette forme. J'ai des articles complets mais je ne vois pas comment on peut insérer les produits des affiliateurs. Faut-il modifier ses articles ? Faut-il créer une boutique qui lise le flux des affiliateurs ? S'agit-il simplement de bandeaux ? Ces questions sont peut-être trivials pour les habitués mais je ne trouve nul part sur le net les réponses. A moins qu'il y ait quelque part un B A BA de l'affilié et notamment avec le cas Wordpress. Merci d'avance pour vos éclaircissements. :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Hello Pourrait on en savoir plus sur ton blog Quelle est sa thématique Wordpress, comme tout autre cms n'est pas un obstacle bien au contraire c'est un des meilleurs supports qui soit toute la question repose sur le contenu de ton blog Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thierry V Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Bonjour Il n'y a pas besoin de refaire tout tes articles, mais simplement d'y insérer discrètement tes liens d'affiliation de la même façon que tu yinsère un lien traditionnel. Par exemple: <a href="http://www.tonLienDaffilié" target="_blank">leNomDeTonProduit</a> Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :