sanghoria Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 (edited) Bonjour, Je relaye les logos/sonneries via Mediaplazza sur mon site depuis presque 2 ans. Depuis quelques semaines, plus rien ne s'affiche ! Je passais par les générateurs de contenus pour trouver les logos/sonneries adéquates pour mon site. Maintenant, j'ai le message : "No content corresponds to your criteria." pour n'importe quelle recherche (sur mon site et sur la plateforme). Il n'y a plus qu'en prenant les liens V2/téléchargements que ça marche, et encore... pas d'image dans le pop-up ! Alors qu'avant tout marchait nickel. Est-ce que certains d'entre vous rencontrent les mêmes soucis que moi ? J'ai envoyé un message via l'admin également. Si quelqu'un de Mediaplazza pouvait me répondre ! Merci ! Edited December 8, 2010 by sanghoria Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted December 15, 2010 Author Report Share Posted December 15, 2010 (edited) Personne n'a le même problème ? Du coup, j'avais réédité toutes mes codes sur mes pages (en passant par les Iframes, ça marchait), mais ça y est, plus rien ne marche de nouveau !! Voyez ce que ça donne : Catastrophe... Et toujours pas de réponse de Mediaplazza non plus ! Je ne sais plus quoi faire... Edited December 15, 2010 by sanghoria Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 Serge qui est présent sur le forum pourrait te répondre, il a repris la gestion de mediaplazza après avoir quitté magikbiz... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted December 16, 2010 Author Report Share Posted December 16, 2010 Ce matin, ça remarche, c'est à ne plus rien comprendre... Y-a-t-il des soucis chez Mediaplazza en ce moment ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted December 21, 2010 Author Report Share Posted December 21, 2010 Ils doivent vraiment avoir des soucis chez Mediaplazza, pas de réponse aux messages, et paiement en attente depuis le 02/11, ça commence à faire long... Jusque là, je n'avais jamais eu aucun souci alors je me pose des questions... :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 La fin de Magikbiz a été aussi très mal gérée, quand je dis la fin, je dis avant le départ de Serge, car magikbiz tourne toujours mais sans pilote mais à voir le forum Magikbiz et ses centaines d'affiliés en désarroi, j'ai toujours trouvé que c'était un grand gachis pour Mediaplazza, on a eu un paquet de problemes également, par exemple le fait qu'on faisait la promotion de leur marque blanche mobilostore et qu'on n'a pas été rémunérés pour notre travail... alors qu'on avait travaillé sur des positionnements en #1 sur des requetes majeures du secteur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted December 22, 2010 Author Report Share Posted December 22, 2010 Crois-tu que c'est la fin de Mediaplazza ? Si oui, dommage ! Connais-tu une autre plateforme offrant les mêmes services de personnalisation ? Les gars de Mediaplazza pourraient quand même répondre !! A bon entendeur... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 non en fait, d'apres les explications de serge, ils preferent se concentrer sur leurs gros partenaires et ignorent plus ou moins les petits affiliés ... (ils ont d'ailleurs fermé les inscriptions aux nouveaux affiliés) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted December 22, 2010 Author Report Share Posted December 22, 2010 Et bien, ce n'est pas très sympa de laisser tomber les "petits" affiliés... Qui sait s'ils ne seront pas grands un jour !! :lol: En tout cas, ils pourraient au moins répondre... Merci pour ta réponse Nicolas :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 (edited) Et bien, ce n'est pas très sympa de laisser tomber les "petits" affiliés... Qui sait s'ils ne seront pas grands un jour !! :lol: En tout cas, ils pourraient au moins répondre... Merci pour ta réponse Nicolas :) Bonsoir, ils ont arreter l'affiliation, il y a pas mal de temps, essayes de t'inscrire par exemple, c'est impossible. Pour moi ca a jamais marcher, quelques euros en plusieurs années, jamais payés, je ne vais pas m'acharner sur le truc :+ Il y a longtemps que j'ai oublié :p Edited December 22, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted February 24, 2011 Author Report Share Posted February 24, 2011 Eh bien, ça recommence, ça ne marche plus de nouveau... Entre temps, j'ai eu mon réglement (apparemment il y a eu des changements dans le personnel de Mediaplazza). Je ne sais plus trop quoi en penser... Suis-je la seule à encore utiliser leurs intégrations ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MDP Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 (edited) bonjour je viens de regarder ton site, j'informe la technique du bug et oui Johann est parti vers d'autres aventures. Edited February 25, 2011 by MDP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted February 25, 2011 Author Report Share Posted February 25, 2011 Merci pour votre réponse et votre réactivité ! J'espère que le bug sera vite corrigé :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted March 1, 2011 Author Report Share Posted March 1, 2011 Le bug est toujours là. Toujours le même message : "No content corresponds to your criteria." Où en êtes-vous ? Merci pour votre réponse :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MDP Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 faut nous laisser un peu de temps, le vendredi on ne fait aucune mise en prod, et le lundi tout le monde est en reunion une bonne partie de la journée :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted March 1, 2011 Author Report Share Posted March 1, 2011 OK pas de souci :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts