Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Problèmes Mediaplazza

sanghoria
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je relaye les logos/sonneries via Mediaplazza sur mon site depuis presque 2 ans.

Depuis quelques semaines, plus rien ne s'affiche ! Je passais par les générateurs de contenus pour trouver les logos/sonneries adéquates pour mon site. Maintenant, j'ai le message : "No content corresponds to your criteria." pour n'importe quelle recherche (sur mon site et sur la plateforme). Il n'y a plus qu'en prenant les liens V2/téléchargements que ça marche, et encore... pas d'image dans le pop-up ! Alors qu'avant tout marchait nickel.

Est-ce que certains d'entre vous rencontrent les mêmes soucis que moi ?

J'ai envoyé un message via l'admin également.

Si quelqu'un de Mediaplazza pouvait me répondre ! Merci !

Edited by sanghoria
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Personne n'a le même problème ?

Du coup, j'avais réédité toutes mes codes sur mes pages (en passant par les Iframes, ça marchait), mais ça y est, plus rien ne marche de nouveau !!

Voyez ce que ça donne :

Catastrophe...

Et toujours pas de réponse de Mediaplazza non plus !

Je ne sais plus quoi faire...

Edited by sanghoria
Partagez cette page :

La fin de Magikbiz a été aussi très mal gérée, quand je dis la fin, je dis avant le départ de Serge, car magikbiz tourne toujours mais sans pilote

mais à voir le forum Magikbiz et ses centaines d'affiliés en désarroi, j'ai toujours trouvé que c'était un grand gachis

pour Mediaplazza, on a eu un paquet de problemes également, par exemple le fait qu'on faisait la promotion de leur marque blanche mobilostore et qu'on n'a pas été rémunérés pour notre travail... alors qu'on avait travaillé sur des positionnements en #1 sur des requetes majeures du secteur

Partagez cette page :

Et bien, ce n'est pas très sympa de laisser tomber les "petits" affiliés... Qui sait s'ils ne seront pas grands un jour !! :lol: En tout cas, ils pourraient au moins répondre...

Merci pour ta réponse Nicolas :)

Bonsoir,

ils ont arreter l'affiliation, il y a pas mal de temps, essayes de t'inscrire par exemple, c'est impossible.

Pour moi ca a jamais marcher, quelques euros en plusieurs années, jamais payés, je ne vais pas m'acharner sur le truc :+

Il y a longtemps que j'ai oublié :p

Edited by philippe
Partagez cette page :

• 2 months later...