presto Posted December 9, 2010 Report Share Posted December 9, 2010 (edited) Bonjour à tous, Aujourd'hui je présente ce site de vente de produits amincissants produits-maigrir J'ai réalisé le graphisme et un collègue c'est occupé de l'intégration, j'attend vos avis avec impatience car c'est toujours assez difficile d'avoir du recule sur son travail... Je precise que nous avons choisi délibérément de donner un coté "Blog" au site afin de tenter de vendre nos produits de manière plus subtile que certain site du même type... (on ne sait pas si ça va marcher mais on tente...:blush:) Le site est en ligne depuis 1mois. Bref qu'en pensez vous ? Edited December 9, 2010 by presto Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
presto Posted December 13, 2010 Author Report Share Posted December 13, 2010 allez allez, un ptit commentaire bon ou mauvais ça fait toujours plaisir !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Hello Jolies couleurs et mise en page, agréable visuellement ;) vous vendez vos propres solutions minceur ou vous utilisez des programmes d'affiliation ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
presto Posted December 14, 2010 Author Report Share Posted December 14, 2010 Merci, pour le commentaire ! :) ps: Nous utilisons des programmes d'affiliations... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts