Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Boutique en ligne gratuite!

annie
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Nous vous proposons de créer votre propre boutique en ligne GRATUITEMENT et facile à utiliser.

Nos boutiques sont très professionnelles et parfaitement adaptables à tous les besoins. Un excellent soutien technique vous guide tout au long du processus de construction de votre boutique et après aussi si vous en sentez le besoin. Que ce soit pour une petite entreprise ou pour une multinationale, nos boutiques sont parfaites, le nombre de produits est illimité et vous pourrez utiliser votre propre nom de domaine.

Vous pourrez bénéficier d'une boutique en ligne fonctionnelle grâce aux nombreuses fonctions disponibles comme les statistiques complètes vous aidant à bien gérer votre boutique, un choix de trois langues (français, anglais, espagnol) pour répondre à vos clients dans leur propre langue, grand choix de design pour avoir une boutique invitante, etc. De plus, nos boutiques en ligne sont sécurisées selon les normes les plus élevées de l'industrie et sont très bien optimisées pour le référencement dans les moteurs de recherche. Aucuns contrat ni frais cachés ne vous seront exigés.

Joignez-vous aux milliers de commerçants qui vendent déjà leurs produits sur internet, et ce, gratuitement, facilement et de façon sécuritaire.

http://www.kingeshop.com/Accueil-creer-boutique-en-ligne-cbbaaaaaaaaa.asp

Edited by annie
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Nicolas,

Merci de votre intérêt.

La différence entre Zlio et KingEshop est qu'avec KingEshop vous pouvez vendre VOS produits et avoir votre propre nom de domaine. En fait, c'est une solution complète de e-commerce sans aucune contrainte ni engagement. En plus, c'est complètement gratuit !

Vous pouvez construire une boutique à votre gout, vendre ce que vous voulez, au prix que vous voulez. Il y a une infinité d'avantages. Allez voir :

http://www.kingeshop.com/Avantages-creer-site-vente-en-ligne-cbcaaaaaaaaa.asp

Vous êtes libre de gérer votre boutique en ligne comme vous le voulez, et en plus c'est gratuit.

Merci encore

À bientôt

Annie

Partagez cette page :

Bonjour Stoff,

Bonne question :/ ! J'ai demandé à notre service de programmation et on m'a dit que c'est une façon de classifier les pages... (mais je vais surement me renseigner un peu plus si ça vous intéresse)

À bientôt

Annie

Partagez cette page :

Pour le sujet de l'optimisation, je vous dirais qu'il y a une tonne de choses qui ont été faites dans ce sens.

Si vous vous inscrivez (c'est la seule façon de voir ce que j'explique), vous aller voir que le nom de vos produits et les catégories apparaissent dans l'URL des pages, dans le titre, dans les META Keywords et description, etc. Même chose pour les noms d’images.

La beauté dans tout cela, est que tout ça se fait sans la moindre intervention de la part de l'administrateur.

Un autre point intéressant dans ce sens est qu'un fichier sitemap.xml est automatiquement créé (et tenu a jour en temps réel) avec toutes les pages de votre site.

Pour le voir, il faut aller par exemple :

http://www.url-de-votre-site/sitemap.com

Il faut savoir que les fichiers sitemap.xml sont en train de devenir une norme pour les moteurs de recherche.. surtout Google et Yahoo.

Je pourrais continuer dans ce sujet.. mais je crains d'ennuyer les gens .. si vous me le demandez, je continue... :)

Merci encore pour votre intérêt

À bientôt

Annie

Partagez cette page :

C'est bien cela !

Un des avantages de kingeshop.com (en dehors du fait que ce soit gratuit), est que nous sommes très engagés dans tous les aspects de l'optimisation.

Je crois que nous avons fait nos devoirs sur le plan de l'écriture du code.

Si vous ouvrez une boutique et que vous examinez le code source HTML, vous allez voir que les mots clés les plus importants pour la page en question se retrouvent un peu partout dans les endroits ou c'est important pour Google et les autres. (balises title,URL,META, nom des images, alt des images,etc.)

Juste à ce niveau, je crois que c'est très intéressant, surtout que l'administrateur n'a absolument rien à faire... autre que de choisir un nom de produit pertinent.

Ainsi, si vous vendez des bijoux, n'allez surtout pas mettre un nom de produit de genre "ABC21 Bijoux" , car ces mots clés n'ont probablement aucune valeur de trafic.

Dans ce cas, il serait plus sage de mettre un nom comme " Bague à diamant en or 18 karat "... la c'est autre chose ! Ces mots se retrouvent bien indexés un peu partout sur la page et dans l'URL.

Même logique pour les noms des catégories.

Un autre élément majeur de l'optimisation est le suivant:

Un des grands problèmes des sites de e-commerce est que par sa nature, un site fait pour vendre des produits n'a pas beaucoup de texte. Comme tout le monde le sait, pas de texte..pas de Google.. pas de Google pas de trafique gratuit.

La plus parts des sites de vente en ligne doivent dépenser une fortune en Adwords (et autres) pour générer de l'achalandage.

Chez kingeshop.com, nous avons pensé à ce problème et nous avons trouvé deux solutions qui ont un grand succès pour ceux qui s'en servent.

Premièrement, notre système permet la création de rubriques (articles) qui apparaissent du côté droit dans toutes les pages.

Ces articles permettent au commerçant de parler librement des sujets qui concernent son milieu. Ceci est bien sûr une source extraordinaire de mots clés qui se ramassent dans les index des moteurs de recherche.

La beauté de cette fonctionnalité est que cela ne brise pas la logique du site, qui lui a pour but ultime de vendre.

La deuxième solution est que les usagers peuvent écrire des commentaires à la fin des articles et aussi en dessous des produits (un peu comme Amazon.com). Encore là, cela crée un bassin très important de mots clés sans détruire le côté commercial du site.

Merci encore pour votre intérêt

À bientôt

Annie

Partagez cette page :