miniil Posted December 15, 2010 Report Share Posted December 15, 2010 Bonjour, Est-ce que ça vous prend beaucoup de temps pour que vos gains soient validés? Mes gains sont en attente depuis plusieurs mois :( (REM : Je suis en Belgique) D'avance merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 Hello En effet c'est un problème rencontré par de nombreux affiliés, la validation des gains prend beaucoup de temps Cela s'explique par le fait que Awin est passé en en paiement différé après paiement de l'annonceur d'ou les délais qui s'allongent... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom13n Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 je confirme, c'est super long. (en tant que débutant) j'ai l'impression que c'est la régie la plus serieuse. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chrisfc Posted February 7, 2011 Report Share Posted February 7, 2011 Bonjour Moi aussi des ventes en attente de validations et paiement depuis l'automne ( orange, virgin..) Je m'étais décidé a tester cette plateforme.. pas très engageant pour la suite. Je viens d'envoyer un mail chez Awin pour avoir des infos... Christophe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted February 7, 2011 Report Share Posted February 7, 2011 Mais ensuite les paiements seront récurrents, tu attends au début après ça tourne tout seul :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts