neness77 Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 (edited) En ces temps si difficiles pour notre porte-monnaie, nous sommes tous à la recherche de bons plans qui nous permettent de faire des économies sur nos achats. Alors laissez-moi vous présenter [edit modération (himself): pas de carrefour internet]. C'est un site malin où l'on peut toucher du cash-back (remises en argent) sur ces achats personnels. :blush: En haut de la page d'accueil du site, vous trouverez un lien bleu vers des bons de réduction sur certains produits. Voici les principaux avantages de ce site : * Concept 100 % gratuit * Codes de réduction * Remises en argent sur vos achats * Toolbar * Mails rémunérés Sur ce site, vous trouverez quelques 2.600 marchands du net, dont les plus grandes enseignes !!! Vous y trouverez assurément votre Bonheur et à vrai dire, il y'a l'embarras du choix, c'est pourquoi votre plus grande difficulté, sera de faire un choix parmi tous ces sites et tous ces produits ! :lol: Alors plutôt que d'aller directement sur le site marchand, pourquoi ne pas passer par l'intermédiaire de ce site ? N'hesitez pas à vous y inscrire, c'est gratuit ! :happy: Pour vous y rendre, suivez simplement ce lien : [edit modération (himself): pas de carrefour internet] Je vous souhaite excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2011 !:D Edited December 22, 2010 by neness77 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tsouk Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Que proposez-vous de mieux que Igraal ? Cordialement, Bonnes Fêtes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neness77 Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 Que proposez-vous de mieux que Igraal ? Cordialement, Bonnes Fêtes Je ne connais pas Igraal, en tout cas, je peux vous certifier que Achatbest est un site très intéressant qui permet réellement de faire de bonnes affaires sur internet ! :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Rien de nouveau. Encore un site Carrefour Internet. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Suedeza ? ou as tu vu du CI ? ( ça m'a échappé ) le cashback n'a rien à voir avec CI. mtn, j'ai pu passer au dessus :p il y'à de gros sites de cashback type cashstore.fr qui fonctionne très bien, grosse enseigne & gros CA. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Avec Mozilla, en bas de mon ecran, quand j'ai tapée l'adresse du site, j'ai vue la redirection "Transfert de données depuis -www.carrefourinternet.com Ils ont pas bcp évoluée niveau design (depuis 2007 quand j'ai fais l'expérience), à gauche tu as les catégories: Par ex.: - Hébergement CI - Plan d'abonnement CI, etc, etc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 bienvu :-) c'est modéré ! merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neness77 Posted December 24, 2010 Author Report Share Posted December 24, 2010 Suedeza ? ou as tu vu du CI ? ( ça m'a échappé ) le cashback n'a rien à voir avec CI. mtn, j'ai pu passer au dessus :p il y'à de gros sites de cashback type cashstore.fr qui fonctionne très bien, grosse enseigne & gros CA. Oui, c'est un site Carrefour Internet, ou est le problème? Carrefour Internet est une société sérieuse, il n'y a aucune raison valable de faire un blocage par rapport à ça. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neness77 Posted December 24, 2010 Author Report Share Posted December 24, 2010 bienvu :-) c'est modéré ! merci à toi ! Est-ce que je peux savoir pourquoi tu as supprimé mon lien??? C'est paqs cool !:mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 24, 2010 Report Share Posted December 24, 2010 est-ce que je peux savoir pourquoi tu n'as pas lu les règles du forum ? c'est pas cool non plus ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts