Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Gagnez de l'argent en en dépensant...c'est ça [moderé] !

Recommended Posts

En ces temps si difficiles pour notre porte-monnaie, nous sommes tous à la recherche de bons plans qui nous permettent de faire des économies sur nos achats. Alors laissez-moi vous présenter [edit modération (himself): pas de carrefour internet].

C'est un site malin où l'on peut toucher du cash-back (remises en argent) sur ces achats personnels. :blush: En haut de la page d'accueil du site, vous trouverez un lien bleu vers des bons de réduction sur certains produits. Voici les principaux avantages de ce site :

* Concept 100 % gratuit

* Codes de réduction

* Remises en argent sur vos achats

* Toolbar

* Mails rémunérés

Sur ce site, vous trouverez quelques 2.600 marchands du net, dont les plus grandes enseignes !!! Vous y trouverez assurément votre Bonheur et à vrai dire, il y'a l'embarras du choix, c'est pourquoi votre plus grande difficulté, sera de faire un choix parmi tous ces sites et tous ces produits ! :lol:

Alors plutôt que d'aller directement sur le site marchand, pourquoi ne pas passer par l'intermédiaire de ce site ?

N'hesitez pas à vous y inscrire, c'est gratuit ! :happy:

Pour vous y rendre, suivez simplement ce lien : [edit modération (himself): pas de carrefour internet]

Je vous souhaite excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2011 !:D

Edited by neness77
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Avec Mozilla, en bas de mon ecran, quand j'ai tapée l'adresse du site, j'ai vue la redirection "Transfert de données depuis -www.carrefourinternet.com

Ils ont pas bcp évoluée niveau design (depuis 2007 quand j'ai fais l'expérience), à gauche tu as les catégories:

Par ex.:

- Hébergement CI

- Plan d'abonnement CI, etc, etc

Partagez cette page :

Suedeza ?

ou as tu vu du CI ? ( ça m'a échappé )

le cashback n'a rien à voir avec CI.

mtn, j'ai pu passer au dessus :p

il y'à de gros sites de cashback type cashstore.fr qui fonctionne très bien, grosse enseigne & gros CA.

Oui, c'est un site Carrefour Internet, ou est le problème?

Carrefour Internet est une société sérieuse, il n'y a aucune raison valable de faire un blocage par rapport à ça.

Partagez cette page :