sultane85 Posted December 25, 2010 Report Share Posted December 25, 2010 Bonjour à tous et toutes je suis une mamie de 53 ans qui est sans travail et qui cherche à se faire une petite place sur le net en créant une équipe solidaire qui va se soutenir les uns et les autres dans cette aventure merci à ce forum pour son accueil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 25, 2010 Report Share Posted December 25, 2010 Salut Sultane, mamie ou pas mamie, les règles du forum c'est pareil pour tout le monde, de 7 à 99 ans :-) Merci donc de ne plus poster de liens de parainage, de système pyramidaux etc... Si tu souhaites gagner un petit peu d'argent avec internet, je te conseille de lires les guides et autres articles du portail et du forum, ce sont de vrais filons, pas comme les crasses que tu as soumise. Bref, ton dernier article à été déplacé dans la corbeille ;-) Bienvenue cependant à toi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 25, 2010 Report Share Posted December 25, 2010 ps : 53 ans c'est pas si vieux que ça ;-) mes parents ont bien plus & je les considère comme tout sauf des papys & des mamys :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts