innovation Posted December 25, 2010 Report Share Posted December 25, 2010 Bonjour voici mon but : je voudrais référencer ma page innovation facebook il y a Environ 50 200 000 résultats pour google ! maintenant comment faire ? connaissez vous des annuaires qui acceptent de référencer une page facebook ? merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
debordec Posted December 27, 2010 Report Share Posted December 27, 2010 Bonjour C'est possible ! disposes-tu d'un budget et si oui combien !? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dawdy Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 (edited) Commences à faire des liens comme ce que tu viens de faire via le forum, Oui il y a des annuaires qui acceptent des pages profondes ;) Edited January 5, 2011 by dawdy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 Si c'est pour consacrer du temps et de l'argent à faire référencer une page... pourquoi le faire pour une page qui n'est pas à toi ? Même si tu as responsable de la page, Une page Facebook, ce n'est pas ton site. Facebook peut très bien décider, sans trop qu'on sache pourquoi, de la fermer, de changer son url,... Sur le long terme (et le référencement est souvent une question de long terme), tu as bien plus à gagner à faire référencer ton propre site... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 Je ne peux que dire + 500 à planrencontre, fais attention, car imagine que facebook modifie ses liens, tous les BL que tu auras gagné seront malheureusement perdus :s Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted January 6, 2011 Report Share Posted January 6, 2011 (edited) Oui, si facebook change les urls ou si google blackliste facebook un jour, que de liens perdus :o Références ton site directement, c'est plus sur à long terme ;) Edited January 6, 2011 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted January 7, 2011 Report Share Posted January 7, 2011 Bonjour à tous, je suis très loin de maitriser Facebook, mais il me semble que la démarche pertinente serait plutôt l'inverse, à savoir booster un site depuis Facebook. J'ai vu que tu as plus de 7.000 personnes qui aiment ça, c'est quand même conséquent. D'autant plus qu'aux dernières nouvelles, goog prendrait maintenant en considération les comptes facebook pour le référencement des sites. Mais je le répète, je ne suis pas un grand connaisseur de la chose. A + Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 En effet comme dit ci dessus, plutot que de vouloir positionner ta page facebook, sert t'en plutot comme d'un outil : - met en avant ta page facebook pour obtenir toujours plus de "fans" (newsletter, home page, mise en avant etc) ainsi tu pourras en retour générer du trafic régulier de fidèles via les news que tu publies sur ta page le site promeut la page facebook qui promeut le site qui promeut la page facebook : cercle vertueux ;) dépendamment de ton domaine d'activité, tu peux faire la promotion de ta page facebook sur des sites et forums de la meme thématique, tu peux également faire la promotion de ta page sur d'autres pages facebook du meme domaine, et enfin également via le service de promotion de pages de facebook Bravo pour les 8000 fans, cependant tu sais que tu peux personnaliser l'url à partir de 50 fans ? tu devrais le faire pour avoir une url plus "memorisable" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts